|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
hum... soudure ou nouvelle pièce ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Le_Ché |
![]() |
|||
Invité |
a toi de voir : le prix de la piece neuve , ou d'une soudure
t'ain c 'est du beurre cet alliage ou quoi ! |
|||
|
||||
MrPayne |
![]() |
|||
je pense que c'est normal , c'est un consommable sur ducat
![]() (sinon tu devrais le changer je pense ) |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
je pense qu'il y a un lien avec le fait que récemment en transportant un SDS, je suis passée sur un trottoir et ça a touché, et donc ça a créé une contrainte trop importante, générant cette fissure...
comment s'appelle cette pièce ? (si je veux la commander) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
je crois que c'est une platine d'échappement.
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
par contre en fonction du tarif...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/163161068.htm?ca=16_s sans vouloir te porter la poisse, au moins tu auras des silencieux de rechange...au cas où... ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Le normand, ton avis?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
si aurelie resoude la piece, ça recassera à coté vue l'alliage de la patte
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ça tient pas la soudure là dessus, ça recasse à coté rapidement.
ou alors il faut rapporter une pièce qui rigidifie la pate d'origine. |
|||
|
||||
VFR31 |
![]() |
|||
Invité |
Tu vas la:
http://www.ducati.fr/services/entretien/index.do Tu enres le modele de ton monster pour avoir son catalogue de pieces de rechange en PDF. p96 tu voies que c'est la piece 19, la reference est donnee p 20 : 576.1.042.1A Pour avoir une idee du prix sans appeler Ducati, T tapes la ref sur Google et tu trouves par exemple: http://www.ducatimcparts.com/products/Ducati/Monster/Bracket-SILENCER-BRACKET-S4R03/3491209/576.1.042.1A.html a presque 73 $ ![]() C'est sans doute moins cher en France (apres conversion en euros ) mais ca reste cher...Un ensemble pots-bride d'occasion reste plus interessant. ML |
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Merci VFR31 !
|
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Oui, le bout de métal est cher chez Ducat'... J'ai le même problème avec la platine qui tient l'étrier arrière, dont un des filetages est vraiment en mauvais état... Plus de 100$ le triangle en alu, ça fait mal.
Ca a touché ? Mais quoi ? Le collecteur sous le moteur ? |
|||
|
||||
MrPayne |
![]() |
|||
en arrivant sur un trottoir à la différence d'une dune on ralentit il me semble
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
lâche! Le Chevalier Noir |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
![]() je sais bien, mais c'est tellement bas les ducatoch', surtout à deux, que meme en y allant doucement, ça touche ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |