|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Saluuuut les gens!!!!!! Le nouveau dit bonjour!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bnj99 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous et à toutes,
Alors voilà l'histoire.... Je vais commencer par me présenter...Je m'appel Benjamin, j'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique...ET deux semaine sur trois je suis sur toulouse..avec la schtroumphette (c'est ma moto....ben oui....elle est petite et toute bleue!! ![]() Au début je trainais sur mais la communauté des motards toulousain présents me semblait alors...quelque peu inéxistante... Et c'est là que jnono m'a envoyé un mail pour me parler de ce forum...donc me voili me voila!!!! ![]() ![]() Je devrai mettre des photos courant de la semaine histoire de voir à quoi je ressemble....( QUI A DIT "A RIEN"???!!! ![]() Ravi de vous rencontrer et impatient de vous voir... Vàt, V à tous |
|||
|
||||
bnj99 |
![]() |
|||
Invité |
oups..alors honnetement pour le coup de l'adresse URL, je pensais pas que ca afficherais la page en entière...je m'en souviendrai...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
salut benjamin .. bienvenu à toi et à ta petite bleue chez les mts
![]() ![]() a plus Ceci est une signature .... |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue à toi jeune homme
![]() Et si tu aime bien rouler, clique voir ici One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi et à ta shtroumphette !
![]() et attention aux gargamels qui trainent parfois aussi sur Toulouse ![]() ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Born to be wise |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut a toi, ô ch'tit nouveau !!!
Bienvneue ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Welcome benj99!
A bientôt sur les routes |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue...
Mais Schtroumpfette c'est pô ume moto !!!!!! C'est ma copine qui roule en SVS bleue !!!!! Fô pô confondre, hein ? A bientôt |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
FoxNenette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |