|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Duo Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Invité |
![]() |
|||||
|
Alors voilà, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête. Le customs c'est quand même sympa.
Ma femme ne pouvant supporter pls de 10kms sur la ZX7R, il fallait trouver une moto pour du duo. J'ai bien eu quelques idées mais c'était quand même des "pousse au crime". Le prolème étant que les Harley ça coûte un bras je me suis rabattu sur un 1100 DRAGSTAR. C'est une moto franchement sympa avec une autre vision de la route (les pieds devant et un confort hallucinant). voici une petite photo ![]() Par contre cet achat était sous la condition que ma tite ZX7R restait dans la garage. Elle est donc passait en mode solo avec monoque et patte de pot façon RR (elle n'en est que plus belle ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Yeaaaahhh!!! Allez Lilive, sort de ta cachette!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Je ne sais pas où ça planté, ça m'a mis en invité
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Bouh ben j'ai pas fini de voir passer des customs à Cugnaux!!
![]() Sinon, plutôt sympa, il ne fait aucun doute que madame appréciera bien mieux en effet! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Tu parles des kékés à cheveux longs et blousons à franges qui roulent en 125 trafiquées qui passent aussi devant chez moi ? Ca existe déjà ! Il sont deux ou trois. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
NOOOOONNN t'es sérieux là??!!!!!
![]() ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
voui voui c'est pour ça que j'dis ça! lol |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Mon cher Lilive, pour aller avec ta nouvelle moto j'ai trouvé pour toi ce blouson Hein Gericke (tu sais combien je suis attachée à cette marque...).
![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
marrant de voir un meme pilote avec deux meules si différentes, aussi belles que différentes !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
je trouve surtout qu'elles se complètent bien
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||||
Niko650 |
![]() |
|||||
Invité |
la classe !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
j'ai eu le modèle 2001 c'etait trop bien mais j'etais un peu trop à l'attaque ![]() pour le custom là y'a des pieces détachées : http://www.masseyferguson.com/EMEA/FR/products/16.aspx ![]() |
|||||
sallemna |
![]() |
|||||
Invité |
très belles machines.
|
|||||
|
||||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
ebai tu m'en avais parler, jolie bijoux
![]() ca doit de changer niveau confort et position de conduite. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |