|
Auteur |
Message |
Daï
|
Posté le: Dim 28 Mar 2004 20:38 Sujet du message:
|
|
Bien le merci à nos hôtes pour leur accueil fort sympathique!
Une très bonne soirée en compagnie de MT délurés comme à leur habitude.
Sont fous ces MT!!
|
|
|
|
|
Farfromsober
|
Posté le: Dim 28 Mar 2004 21:52 Sujet du message:
|
|
ben je vais en rajouté une petite couche ..
comment dire, et comment en rajouter,.. "merci "!!
a ta femme, la duff, parsque si toi tu nous connait, elle a du merite d'avoir acceuilli une bande de MT en folie !
pis toi aussi de nous avoir fait passé une soirée si agréable !
et enfin a cette joyeuse bande de MT !!
|
|
|
|
|
MotorSteff
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 9:17 Sujet du message:
|
|
Merci La Duf !!
Soirée exceptionnelle, des GO incroyables de patience, une organisation sans faille, une maison avec de la place partout, une ambiance à tout péter ... et bien sûr des MT en folie !!!!!
GE-NIAL !!!!!!
Encore merci
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 11:05 Sujet du message:
|
|
François, Lorraine c'était super sympa, une ambiance bien sympathique, à manger à volonté... le match, bref MERCi à vous 2 !!!
twinette a écrit: | Et en repartant, une moto en plastic Playmobil qui faisait le coup de la panne:
Mais finalement pô grand chose, c'est une moto Orangina, une fois secouée, la pulpe est décollée - mais nan, pas les neurones de JEan vous mélangez tout là ! - et l'essence arrive enfin dans les carbus..........
BIZZZ Isa |
Tiens c'est bizarre cette anecdote me dit quelque chose... ah oui ça y est ça me revient... il a fallu que moi passagère je pousse (en descente heureusement) le gros scooter avec son piloute dessus jusqu'a un arrêt de bus !!
Merci à vous de vous êtes arrêtés Tweetwee, ainsi qu'a Laurent !!!
BIZ à tous !!!
|
|
|
|
|
Jean_Du_31
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 12:43 Sujet du message: ...
|
|
Un grand merci pour nous avoir reçu chez toi Duduf et gros bisous à ta moitié ...
Cela fut un moment fort sympathique, entouré de gens fort sympatiques également (bon certe, quelques discutions encore quelque peu colerique, mais bon on ne change pas comme ca ) ...
twinette a écrit: |
...
Et en repartant, une moto en plastic Playmobil qui faisait le coup de la panne:
Mais finalement pô grand chose, c'est une moto Orangina, une fois secouée, la pulpe est décollée - mais nan, pas les neurones de Jean vous mélangez tout là ! - et l'essence arrive enfin dans les carbus..........
...
BIZZZ Isa |
Hihi, un grand merci à vous également, un petit filtre de sortie de réservoir bouché ... Pour mes neuronnes, elles sont bien accrochées, pas de pb, on peut me secouer, elle resteront aux fonds
Merci également pour le pret de ton écharpe puisque quelqu'un à involontairement pris mon cache cou en polaire noir. Donc bon, ca serait bien que je le récupère au plus tot car les matins sont encore assez frais
Un grand merci encore à vous tous pour la bonne ambiance qui a régné lors de cette soirée.
++
Jean
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 12:58 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La Duf et Lorraine pour cette excellente soirée,
ma première bouffe avec les MT
Je dirais :
pour l'organisation
pour les fanas d'hommes crotteux qui courent autour d'un machin ovale et qui en braillent comme des sauvages (j'ai plus d'oreilles )
PS : Je suis DEJA dehors
Très contente d'avoir fait la connaissance d'une partie des MT et il me tarde de poursuivre sur les Routes
|
|
|
|
|
nashka
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 13:12 Sujet du message:
|
|
ROOOOLLLLAAALLLLLAAAA
A vous lire ca le fait presque regretter les boudins créoles et le ti punch!!! on aurait aimé etre avec vous... mais on peut pas se couper en deux... c'est quand la prochaine?????
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 15:16 Sujet du message: Re: ...
|
|
Jean_Du_31 a écrit: |
, un petit filtre de sortie de réservoir bouché ... Jean |
P......, chuis nulle en mécanik, mais là j'avais tout bon !!!!! Ah l'intuition féminine, YES
Et le prochain qui ricane ......attention à ma vengeance
BIZZZZ ISa
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 17:17 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Je ricane mais pas pour ça ... encore en panne juanito  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
Frog
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 19:13 Sujet du message:
|
|
Super soirée dans une ambiance conviviale et chaleureuse (oui, même avant que le fromage ait commencé à fondre, et que la France gagne)...
Un grand merci à Lorraine (qui n'a même pas eu peur de cette horde de MT ) et à La Duf (toujours aussi "cool"avec nous tous )
Bon rétablissement au fiston, bonjour à Anatole...
BIZ
Frog
|
|
|
|
|
LOUISE
|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 11:40 Sujet du message:
|
|
oups, j'ai loupé la raclette de l'année on dirait !!!! Et bien la Duff je promets que je viens la prochaine fois s'il y en a une....... Désolée de ne pas être venue..... Mais j'ai vu le beau match quand même sur très petit écran....
|
|
|
|
|
|
|