|
Auteur |
Message |
jérémhornet
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 18:36 Sujet du message:
|
|
Ben moi je vous ai loupé, en fait non !!
Déjà je suis partis à la bourre, (découverte de la ballade sur le forum à 14h45 et montre pas réglée) j’imprime vite fait le road book et zou je parts.
Arrivé à la pompe, je vous voit, je veux vite faire le plein mais j’avais pas ma carte et vous partiez.
Je trouve une pompe ou je peux payer avec un cheque et je me dis que je vais vous rattraper. Et la le comble, je prend l’itinéraire à l’envers.
Conclusion, une balade tout seul comme d’ab et c’est moins cool.
Bref on se dit à la prochaine. (pq pas le 4)
|
|
|
|
|
zepurmotard
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 18:57 Sujet du message:
|
|
mdr jérémhornet
j'ai presque fait la meme,
j'les ait tous rejoins en les coisant quand il tournaient dans le lotissement pour l'intro balade
j'ai vu plein de bécannes je me suis dit que ct eux et j'ai bien fait !!!
|
|
|
|
|
Frog
|
Posté le: Lun 29 Mar 2004 19:04 Sujet du message:
|
|
Jérémhornet, dommage pour toi , mais tu aurais dû faire signe dès la station, on t'aurait aidé et attendu. ..
Pour les retardataires, prévoir le cri très puissant à cause des casques du style:"ici nouveau MT"
Tu parles de la prochaine...vu le nombre croissant de nouveaux (en plus à l'approche de la belle saison) je pense qu'il serait bon de programmer régulièrement ce genre de balade, vu le succès
C'est vrai il y a des choses à améliorer, on y réfléchit et on transmettra aux organisateurs suivants...
Désolée d'avoir perdu du monde à plusieurs reprises, d'habitude, je suis plutôt moto-balais, veuillez excuser mon manque d'expérience
Merci à tous pour votre légendaire bonne humeur et à bientôt...
BIZ
Frog
|
|
|
|
|
desmo31
|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 10:12 Sujet du message:
|
|
ballade tres sympas et sans prise de tête (sauf pour les organisateurs ..........mais y sont où ),même si j'ai trouvé les routes parfois "limite",ou plutot pas tres adaptées a ma moto (ça fait mal aux poignées et au cul),le groupe etait super cool et les paysages magnifiques.
en fait il m'aurait falu le même type de parcour, mais avec des routes un peu plus "roulantes",mais c'est perso
pour conclure,c'etait ma premiere avec le groupe et je suis tres satisfait, aux organisateurs et grand merci a la famille de winnie pour la pause 4h00 .
a tres bientôt.
|
|
|
|
|
Mobius1
|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 14:40 Sujet du message:
|
|
Parcours ma foi très interressant avec la pause "Chez Winnie" dans un cadre très sympa. Merci pour l'accueil, le café, les gâteaux et tout ça
Le briefing chez Snake était pas mal non plus d'ailleur (merci pour l'accueil également).
Mais j'peux pas mettre de photooooooo
Allez heu... Bisou, les filles
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 14:43 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | Mais j'peux pas mettre de photooooooo |
Maintenant tu peux !La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Mobius1
|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 15:04 Sujet du message:
|
|
Merci, man !
T'es un Master !
Avis aux MT d'Airbus : filez-moi vos adresses si vous voulez recevoir le peu de clichés que j'ai pu faire...
En attendant les retardataires...
p'tite pause.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 193 fois
Spéciale dédicace à La Duf !
24 ans!!!.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 196 fois
Départ de chez Snake
dscf1210.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 190 fois
|
|
|
|
|
Klarinette
|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 17:46 Sujet du message:
|
|
C'était top
1er accueil = super avec un briefing d'enfer
2ème accueil = re super avec café et gateaux extras (on a même pas eu besoin de me pousser dans le démarrage en côte !)
Road dépaysant on a même vu des bisons (j'avais même pas bu ) hein Frog c'est vrai ?
Enfin bref que du bonheur, mais maitenant que je ne suis plus nouvelle je pourrai revenir quand même ?
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 18:15 Sujet du message:
|
|
Et dire que j'ai loupé ca....
parce que pas internet et pas de cervelle  Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
routard
|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 19:31 Sujet du message:
|
|
J'ai aussi quelques photos. Je sais pas si elles apportent grand chose à celles qui sont déja en ligne, mais bon je les mets quand même
gers2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 142 fois
gers1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 137 fois
|
|
|
|
|
routard
|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 19:33 Sujet du message:
|
|
Puis une au bistro...
gers3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 137 fois
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Mar 30 Mar 2004 19:42 Sujet du message:
|
|
PFFFUUU ces MT, toujours au bistrot...........
Quelle réputation!!!!
Merci pour les tofs'.
Mais fô les mettre dans l'album, les djeun's...........et demander à Franck, Gentil Admin' komment-t-on fait..........
ALLLEZ BIIZZZZZZZZZZZZ
|
|
|
|
|
|
|