|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ouhme |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous.
Nouveau arrivé sur Toulouse, je compte bien découvrir cette région qui m'a l'air fort agréable. Du haut de mon SV650 j'espere vous croiser sur les routes. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Profil succinct et présentation minimaliste ! Tu es timide ? Bienvenue quand même mais raconte nous en un peu plus sur toi !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
ouhme |
![]() |
|||
Invité |
Yep, tu as raison c'est un peu succint.
Je suis nouveau sur toulouse, étudiant en informatique. J'ai le permis moto depuis 3 ans, mon deux roues depuis 6 moi (sv650n de 2005). Je cherche des idées de ballades, et des bon plans pour faire de la piste. |
|||
|
||||
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
salut à toi, ton pseudo me rappel celui du dauphin oum pour ceux qui ont connu...
|
|||
ouhme |
![]() |
|||
Invité |
Arf. J'avoue ne pas connaitre...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Bienvenu chez les MT
![]() Et très bon choix le SV pour commencer ! Pense à remplir un peu ton profil ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Niko650 |
![]() |
|||
Invité |
salut !
bienvenue à toi confrère informaticien ! |
|||
|
||||
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
et oui..né en 1987 ça passait dans ces années là, le dauphin blanc... |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Mmmmh du "Gallac"!
![]() ![]() ..bienvenido senorino, nos vemos en las curvas.. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
C'est aussi à ça que j'ai pensé direct... Ca fait un moment que je n'en ai pas mangé. Un puriste aurait écrit "Galak" ![]() Bienvenue. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Bienvenue ici
![]() Il y a pas mal de belle balade à faire dans le coin ![]() |
|||
ouhme |
![]() |
|||
Invité |
j'espere bien, tu penses à une en particulier ? Je viens de la montagne, donc j'aime bien attaquer les virages avec mon twin...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
tres ledg mais cool de venir nous voir, alors à bientot...
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |