|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Orange Mécanique est là !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Hé oui, j'avais bien gardé le secret car avant la balade d'hier, presque personne n'avait entendu parler de ma nouvelle titine : Orange Mécanique
![]() Mais cékoidon ? Il s'agit d'un Yamaha SZR660. Mais encore ? Un chassis de TZR (légèreté et maniabilité d'une 125) avec bras banane et fourche inversée dans lequel on a glissé un gromono 660 cc de XTZ. Ce qui donne un vélo de 160 kg avec 48 bourrins. Ca parait rien comme ça mais sur petites routes, c'est un régal. Elle tourne toute seule et le couple important permet des relances énergiques dans un bruit bien rauque. Bref : je l'aime !!! ![]() Tonio PS : plus de détails à venir quand j'aurais roulé plus avec. Mais celles et ceux qui m'ont vu à la balade dans le Gers peuvent déjà témoigner qu'elle marche bien ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() Je vous souhaite une longue vie à tous les deux sur la route ![]() L'orange est donc la couleur des motards qui ont du goût !!!! (ref ma DDE) !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Je l'ai déjà vue dimanche, mais re-féloche Tonio
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Félicitation Tonio !!! elle est magnifique, faudra ke je vois ça de plus près !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est une belle machine, même si elle est un peu pauvre en cylindres
![]() Mais le flacon, l'ivresse, tout ça ! Féloches. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Tonio,
bonjour, les gens
Laisse dire les benêts, tu es sur la bonne voie : encore un cylindre et la prochaine sera un twin. Et de toutes façons, 4, c'est trop. ![]() La DuF |
|||
routard |
![]() |
|||
Invité |
J me disais aussi que cet orange mécanique avait l'air de bien marcher, vu comme il doublait à tout va, moi compris
![]() ![]() Je suis bien d'accord en tout cas pour dire qu'un tracé comme celui que nous avons eu (hormis les portions bien roulantes) dans le gers dimanche sied à merveille aux machines légeres et coupleuses, comme la yam de Tonio... Mais bon avec mon 4 pattes je me rattrape quand ca tourne un peu moins serré ![]() ![]() ![]() Et qui a dit que 4 cylindres c'était trop ? ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
bah moi tonio, je l'ai vu avant toi ta belle, mais je te felicite pour cette balle aquisition.
on dirait qu'elle a été faites pour toi ! |
|||
|
||||
coincoin |
![]() |
|||
Invité |
MOI ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bravo à toi Tonio... depuis le temps que tu l'attendais celle-là...
![]() ![]() Décidemment la mode est au Orange DDE ces derniers temps... ![]() ![]() ![]() Encore Bravo ![]() |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
ouais on la connait depuis longtemps cette SZR heinn Tonio la premiere sur laquelle tu es monté etait deja orange ca doir etre pour ca
![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bravo et grosses féloches paluchesques pour ta nouvelle acquisition !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ravi pour toi que l'Orange te plaise, mais ne te presse pas trop quand même...
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Bah encore mes féloches pour la bête... Les repose-pieds du chopper se souviennent du retour de chez Yam
![]() JUL |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Superbe cette petite bécane et en plus elle reste debout toute seule sans béquille ... une moto faite pour toi El tonio
![]() Ceci est une signature .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |