Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
13/11/2011: Alarach, classique Virolaise: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' worfeur Message Posté le: Dim 13 Nov 2011 18:26 Sujet du message: 13/11/2011: Alarach, classique Virolaise: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/11/2011: Alarach, classique Virolaise.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Dim 13 Nov 2011 18:52 Sujet du message:

On the road ...

Bien rentrée tres chouette balade a refaire . Le vent était de la partie mais cool .
des virages et des portions "spéciales" géniales a refaire icon_evil.gif .
Merci a brixton pour les meringues elles étaient succulentes bave.gif .
Merci a eric pour le café cafe.gif ( lynchez moi coup_de_baton.gif si je me trompe les pseudos ne sont pas encores rentrés ).
Merci aux ouvreurs yallah.gif
Merci a tous pour cette chouette journée . icon_wink.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 13 Nov 2011 19:29 Sujet du message:

Invité

Et bien comme d'hab... "Enroulé qu'ils disaient... " icon_twisted.gif
..comme d'hab, de la bonne jeune lopette de compèt icon_twisted.gif , des anciens (remarque le pluriel Fighter icon_mrgreen.gif ) à fond les ballons goretdriver.gif moto2.gif , de l'ancien chasseur de galinette au réservoir yo.gif , du bridage qui enroule de la poignée, de la mauvaise foi, du bon dépassement en ligne droite (aucun honneur ces djeunnssss, même pas en intèr.. ...tout s'perd ma pauv' dame. icon_rolleyes.gif icon_lol.gif ), ..et surtout, surtout... de la boOOoonne virole dans de magnifiiiiiques paysages! Virages.png bave.gif
La pause repas haut perché était super sympa... cool.gif

...nos vemos la gente, merci encore pour cette superbe journée...

ps: Le vent de Sud/Est est mon ami...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Dim 13 Nov 2011 20:07 Sujet du message:

On the road encore

tout a déjà été dit
Encore une bonne super balade ... malgré le vent qui nous a fait un peu chié le matin

Merci à tous pour la bonne humeur, aux ouvreurs et roadmasters et à Manu pour le café
Vivement la prochaine v_copain_motard.gif

PS: ce qui est bien en rentrant de bonne heure, c'est que j'ai même eu le courage de nettoyer ma brêle ... ça fait juste 2 000 bornes qu'elle y avait pas eu droit sifflote.gif ... je vous dit pas la collection de moustiques , mais pas de traces de piafs pour moi icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 13 Nov 2011 20:40 Sujet du message:

Carpe Diem

merci aux pourvoyeurs de boissons, ils se reconnaitront icon_wink.gif Bonne balade avec des jeuns au top, et des viocs toujours à la pointe icon_mrgreen.gif
Merci au GO pour cette très bonne journée.

@ Autan : ils sont sont sans gène ces premiers de classe, hein?? ils enroulent et ils soudent, pfiou, de vrais insolents gnap.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Invité Message Posté le: Dim 13 Nov 2011 21:35 Sujet du message:

ouais une super journée encore avec un p'tit road tip top icon_wink.gif ,avec de la mauvaise foi et de la bonne humeur au programme,j'adore icon_lol.gif .des nouvelles et anciennes tetes bien sympathiques .meme s'il y avait un vieux gersois avec une guzzi sifflote.gif pour ralentir la meute de jeunes furieux.vivement la prochaine. bye_bye.gif

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Dim 13 Nov 2011 21:38 Sujet du message:

Invité

"l'invité"c'est moi.p'tit souci technique icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' worfeur Message Posté le: Dim 13 Nov 2011 22:39 Sujet du message:

Yeah mais elle était vraiment énorme cette petite ballade à l'arrache icon_smile.gif

J'ai pu découvrir plein « d’Ancien » MT goretdriver.gifMemeCause.gif bien en forme avec leur missile sol sol !!!
Bon je suis loin de pouvoir rouler dans vos roues, mais je garde espoir, un jour je pourrais vous pourrir en règle et en inter SVP gaz.png !!!!

Merci à Manu pour le coup à boire ! trinque.gif
Merci à Maxou pour avoir ouvert 90% de la journée, mais j’ai de bonne excuses tortue.gif
Merci à Autan yoda.gif pour ton chambrage en règle, pour te laisser pourrir en ligne droite, et pour calmer nos ardeurs de petits jeunes.

Bon et puis merde merci à tout le monde pour cette super journée pleine de Virages.png ….. à refaire très vite !!!!

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 14 Nov 2011 1:43 Sujet du message:

Invité

Bon, minuit quarante et toujours pas de tofs.... pfffff c'est fou c'qu'ils s'trainent ces djeunsss! icon_twisted.gif
Allez, retour aux stands... bonne nuitée les gens.

Répondre en citant

Le_Ché Message Posté le: Lun 14 Nov 2011 6:46 Sujet du message:

Invité

bien rentré , merci pour cette superbe balades, on a bouffé du virolo a gogo
miam miam
merci a brixton pour les douceur sucrée
merci a worfeur pour avoir fait porteur de sacoche , en effet avec les bourasques de vent ma sacoche aimanté c 'est fait la malle plusieurs fois (heuresement elle avait sa securité )
pas merci au piaf qui est venu se fracasser contre moi et a tout taché mon rerservoir de son sang impure

et oups merci pour le coup a boire !

a quand la prochaine ??

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' worfeur Message Posté le: Lun 14 Nov 2011 13:17 Sujet du message:

Autan a écrit:
Bon, minuit quarante et toujours pas de tofs.... pfffff c'est fou c'qu'ils s'trainent ces djeunsss! icon_twisted.gif
Allez, retour aux stands... bonne nuitée les gens.

Photos en ligne...... mais bon il y en a pas des masses.....
J'ai pas oser te passer devant, m’arrêter au bord de la route, sortir l'appareille et Attendre que tu passes dodo.gif pour te prendre en pleine action..... moto2.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: