|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/11/2011: babies newbies dans le Couserans: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/11/2011: babies newbies dans le Couserans.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
balade super géniale, malgré le vent d'Autan, belles routes, beaux paysages, on a sacrément de la chance d'habiter une si belle région! Les MTs ont étés adorables comme chaque fois, j'ai fait fort ,j'ai envoyé des MTs sur une mauvaise route si si j'ai fait ça!!!!! mais c'était pas volontaire et puis il faut regarder les panneaux, moi de suite j'ai vue que il y avait un truc. bref on a récupéré tout le monde et voilà!
conclusion: repérer la route tu fera sortir tes gants d'hiver tu vas faire ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Et voila, Bien rentré, Merci a tous les MT pour la ballade !
![]() Le seul avantage de tout ce vent c'est que au final il n'y avait plus tant que ça de feuilles ! Quelques photos postées dans l'album crée. Bonne soirée a tous / toutes. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Bien rentré aussi, retour sportif avec looping et Nico et une lotus Elise, merde on va pas se faire baiser par une Elise et une subaru Impreza
Mes pneu sont rodé, mes botte et mon jean aussi bonne balade tranquilou tout de meme |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'était sur le menu
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
C'était pas une critique, je le savais j avais signé pr mes pneu et ma passagère qui n'avait pas du tout aimé la dernière ballade trop sportive à son gout
ça n 'a aps empecher de s'amuser |
|||
sancho31 |
![]() |
|||
Invité |
oui retour sportif sympathique!!la elise me pousser à un moment donner...il a fallu lui montrer c'est qui papa!!
première balade pour moi qui m'a permis de trouver un peu mon niveau...envie de tourner la poignée mais beaucoup à apprendre encore!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi.
Bonne ambiance, super détour pour rajouter quelques virages... ![]() J'ai rajouté 2 photos pour ne pas trop entrer dans les répétitions. |
|||
kilic |
![]() |
|||
Invité |
super balade,malgré le vent qui voulait me piquer mon casque. c'etait ma première sortie avec les MTs et ce ne sera pas la dernière.merci à tous pour votre sympathie. maintenant je vous "lèche" car je vais miam miam.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
merci calmorak et lefeul pour les photos, merci aussi pour le retour sur lacroix, avec vous deux j'avais moins les chocottes!!! j'ai pas beaucoup de Kms la nuit. et ce soir il y avait du roulage en prime
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
bonne ballade ,un retour tranquille on a tiré la bourre avec une 205 !!!! NOUS !!!!!
![]() merci clo ![]() ![]() ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
![]() |
![]() |
|||
la prochaine , j'espère suivre, car c'est déjà pas facile de se tenir sur une moto, mais en plus surveiller ses arrières en permanence
![]() ![]() mais si organisez un truc suis partante clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
si vous organisez
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
hello
bien rentrer pour notre part aussi!!! meme si je dois avouer que le debut etait trop "venteux" et trop lent: bon ok ont ete au courant que c'était une newbee. et puis oui quand ont me dit c'est tout droit ...je regarde pas les panneaux ![]() bonne ambiance et des gents fort sympatiques, merci au GO et a tout le monde enfin juste si je peux me permettre pour Sancho un petit conseil : relache la poignée pour les grandes lignes droites comme celle du retour sinon tu vas finir comme moi avec 4 points sur le papier rose... J'ai vu que tu avais le petit A et ce que tu fesais de ta machine il es l'heure pour toi d'analyser ta conduite ( ex avec la elise aurais tu continuer a tiré ou calmer le jeu...) cela n'a rien de mechant rasure toi V a tous soyez prudent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
J'ai rajouté 2 photos pour ne pas trop entrer dans les répétitions.[/quote]
Comment as tu fait ? pour moi impossible de rajouter des photos sur l'album ![]() merci pour l'astuce ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |