|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11, 12 et 13 Novembre 2011: Scorpion Masters: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
un magnifique we avec une très bonne ambiance, et beaucoup de fou-rires (bon ok désolé pour nos voisins de chambrés....) et comme en bar on a trouvé moyens de mettre tout le monde à la ramasse, on s'est amusés à faire un peu d'enduro (pour se mettre dans l'esprit du samedi...) malgré des perdages répétitifs grâce au téléphone de sok(oui même s'il fait gps, ça reste un téléphone à la base)et une partie enduro, on a jamais vu une seule moto arriver avant nous... (excepté au camping mais ce qui nous a retardés c'était d'attendre le 4x4)... Bref, beaucoup de rires, de parties de uno, de jeux de mots à sens multiples. un très bon et beau we organisé par notre couple columérain mécanowi et tigo. un grand merci pour cette orga si bien ficelée.
born to ride mud |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
J'ai enfin eu le temps de trier mes photos.
J'en ai ajouté dans l'alboum ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
terrible! il manquer plus que les photos de Sok.
born to ride mud |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Et le reportage vidéo de mipa aussi ! J'ai hâte de voir ça.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
OUIIIIIIIII !!! mais j'ai besoin d'aide ![]() sait pas comment faire ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |