|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une annonce au top ![]() |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
tout est là.
J'aime beaucoup et je vous laisse découvrir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Juste enorme rien de mieux qu un pilotte de r1
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||||
Koyo |
![]() |
|||||||
Invité |
Bien vu !
![]() |
|||||||
|
||||||||
megawatt |
![]() |
|||||||
Invité |
du trres tres bon
WATATATATAAAA |
|||||||
|
||||||||
Titoupitite |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() j'aime bien les "steaks à la calamine" |
|||||||
|
||||||||
kawouette |
![]() |
|||||||
Invité |
La grosse ALU !!!! lol
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hallu (comme dans hallucination) ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Non comme dans Alu sa va ? Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
kawouette |
![]() |
|||||||
Invité |
Un petit H oublié et c'est l' Hallu lol lol |
|||||||
|
||||||||
Othilie |
![]() |
|||||||
Invité |
Tiens, je vais lui envoyer un petit mail, on cherche justement la moto de piste...
![]() Puis si jamais je fatigue sur les journées, y aura le pilote pour faire illusion! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
en voilà une autre mignonne:
http://www.leboncoin.fr/motos/245094868.htm?ca=12_s ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
J'aime surtout le passage suivant : "Si j'étais pas déjà en couple, j'emballerais à chaque sortie avec un engin pareil! Imaginez un peu: c'est sport ET confort (grâce au jeu de selles optionnel) La sélection naturelle s'impose d'elle-même en ce qui concerne la passagère: petites jambes et petites fesses obligatoires, sinon ça passe pas! C'est génial, il n'y a même pas besoin d'être un goujat! " Le mec n'envisage même pas que sa nana puisse lui dire : "Tu me la prêtes ta brêle?" ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
yuss31270 |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
énorme quand meme le mec
![]() Motard un jour, motard toujours! |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |