|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Essai du ZX10R, mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
ManuRR |
![]() |
|||||
Invité |
heu j'annonce 12 cylindre à remplir !!!! 12 !!! Ca marche
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
c'est pas une sportive ms bien un 4 legs !!!
Faites le calcul ! ![]() |
|||||
|
||||||
ManuRR |
![]() |
|||||
Invité |
cÔmpren pÔ !!!!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je rajoute encore 4 cylindres Kawasaki approuved. Tu reprends une bière Tonio pour t'aider à remplir les trous-trous ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
avec un bon fu de biere laissé les moi une soirée et vous allé voir
![]() Heuuu Franck tu peux plus jouer j'ai deja pisser sur ton Z faudrai que je retrouve la photo |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Meuh non ! Tu as fait semblant, sinon il te manquerait des dents ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() pour en revenir au ZX10R, le team scratch moto en engage une aux 24H du Mans! elle sera en 185CV , c'est à dire d'origine ![]() Vu les infos que j'ai en direct-live du Mans, elle tournerait en ce moment en 1'42 !!! A savoir que ce n'est que le début des séances de réglages et qu'elle est en configuration d'origine! ca va fucker du R1 sévère ![]() (Tandis que mon ex patron a laché son 1000 GSXR pour tourner cette année en R1 en superproduction!) allez kawa !! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Non,non, il y a une petite erreur sur le nom du team; le nom exact est "team crash" ![]() Les utilisateurs de "sucekiki" et de "un kawal'addition" on certes des moteurs gonflés, mais ils se dégonflent dès qu'il faut s'en servir(heu, les mecs ou les moteurs qui se dégonflent ![]() La preuve, combien il en reste de ces bêbétes là pour monter au Mans ![]() Ne me demande pas qui va gagner cette année,Honda monopolise les grands prix et a accepté des laisser les miettes aux autres ![]() Dernier détail, les chevaux chez nous ce sont des pur-sang alors que les autres ce sont des poneys sauvages! Oh tiens, je vois une porte qui s'ouvre, j'y vais ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
comme a dit franck dernièrement: les grands prix je m'en fiche car j'y roule très rarement. Par contre en endurance honda ils sont ou? Hondaaaaaaa.... ah ben pas là honda en endurance ![]() ![]()
non pas les mecs ![]() Je l'ai vu tourner à Carole en superbike avec un ZX7R, le cochon comment il niq...t les ducat' Alors pour le ZX10R sur le circuit du Mans, ca promet ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je vien d'avoir d'autres précisions: en + de Bertrand Sebileau , les 2 autres pilotes du ZX 10 R sont Jehan D'orgeix et Patrick Piot.
Je ne connais pas ce dernier, mais Jehan D'orgeix risque lui aussi de faire un malheur! Ouahhh la kawa va tous les pourrir !! |
|||||
ManuRR |
![]() |
|||||
Invité |
" Et Honda ? Là aussi, gros effort de la part du constructeur le plus titré aux "24 Heures Moto" , avec l'arrivée de la nouvelle CBR 1000 RR "Fireblad". Deux teams représenteront "
C pas moi qui le dit !!! ![]() ![]() Cf. The site qui dit que des bonnes choses !! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
heureusement que les RC 30 et RC 45 étaient là car depuis qu'elles ont disparu des padocks on entend plus parler de Honda! ![]() ![]() |
|||||
ManuRR |
![]() |
|||||
Invité |
En endurance uniquement bien entendu !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
entendu de la part des pilotes qui tourne en open de france cette année ( Traduit Par Alain) La Honda se traine 10 cv de moin que les Kawa et les Yam y vont rien faire cette année
allé voir ici les resultats http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=04010201&id=321&categoryId=CFVIT&season=2004 allé cherche les honda cherche la premiere honda est 8ieme derriere 5 Yam |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
hemmm hemmm.....
hier soir j'ai zieuté le SBK mondial ![]() nan nan, je n'ajouterai rien ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |