|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bonjour à tous et à toutes Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
AAAAAAMEN! ![]() ..sinon, bienvenue ici Paco. (Oui diminutif de François je crois en espagnol ![]() |
|||||
|
||||||
François selfmotoservice |
![]() |
|||||
Invité |
je le conçois tout à fait comme toi Franck qu'un bon travail ou service fera des émules, mais comment faire quand on commence sans un peu de com ou de pub?
Le site est en court de finition pour le moment il y a le facebook avec quelques publications et explication sur le concept,les travaux effectués depuis quasi 5 mois etc https://www.facebook.com/SelfMotoService?sk=wall&filter=1 allez y faire un ptit tour. merci |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Je confirme. J'y suis passé la semaine précédant l'ouverture et François a été très accueillant et sympa. S'il continue comme cela le bouche à oreille fonctionnera à plein. Précision : je ne l'avais jamais rencontré avant et n'ai aucun intérêt dans son affaire. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
+1 le monsieur est tres sympa ![]() pour la petite histoire, je me suis pointe et je lui ai fait mesurer la largeur de toutes ses béquilles d'atelier ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
soit le bienvenu.
born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
salut Le concept est cool . Je risque de venir car je n ais pas d atelier .
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
François selfmotoservice |
![]() |
|||||
Invité |
merci et au plaisir de vous accueillir
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |