|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dimanche 4/12/2011 : Douce mélancolie II : l[...]: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Dimanche 4/12/2011 : Douce mélancolie II : les Café-Racers.
|
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, ben bien rentré, malgré le morceau en moins
![]() Super petite balade, rythme tranquille - enroulé, avec de bien jolies bécanes. Une météo nickel, des petites routes qui vont bien, des petits blagueurs au PMU du coin, et surtout des compagnons de balade très sympathiques... Bref, tout ce qu'il faut ! Merci au Chevalier et à Autan pour l'organisation de cette balade au poil. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
une bien belle balade en vérité!
![]() Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Que de bi...à air.
La Guzz a aussi paumé son bouchon de remplissage de cardan...Porca Madonna! Un super temps et une bonne brochette de pote, what else? Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
/Mode "Trip Chamanique à la Blue Berry" ON
Alors là je dis.. merci au "Dieu Busard", RA!!! ![]() ![]() ![]() /Mode "trip Chamanique à la Blue Berry" OFF Sinon, du bonheur en barre, de la route propre et sèche, de la portion ombragée humide à souhait, de la bouse en litre, un brin de gravillons (ça n'aurait pas été drole sinon ![]() Merci à vous, et vive la "Douce Mélancolie" Team Factory !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ps: Bon, importation des rushs-vidéos activé, demain et cette semaine, montage intempestif. J'attends vos clichés pour m'en servir inside... merqui, nos vemos. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
ca y est!
les photos sont en ligne Le Chevalier Noir |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
...aaah oui et un SPECIAL EDIT: ..Match gagné par les Cafetières ritales par abandon de l'équipe Théières Britonnes dont un seul membre était présent et en guest un membre de l'équipe Jack Daniels ! ![]() ..and the winner IS ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
![]() Mode optimiste raisonnable..... et bien oui..... on a tous eu raison d'y croire !!! ![]() Des beaux virages, ![]() Des Ducat bruyants et qui sèment des morceaux en route.... normal... ![]() Des beaux châteaux, un super PMU (Place du Foirail, hein, pô n'importe où) avec blague carambar à l'accueil par les turfistes acharnés du cru (c'est blagueur un turfiste gersois, fô pô croire ![]() Personne sur les routes (ou si peu) z'étaient tous dans les magasins, pour dévaliser le Père Noël Et à l'arrivée, une poupinette gracieuse qui nous attendait pour le goûter... ![]() fidèle au Jack, j'ai pô touché au Yagger kekechose, ![]() histoire de garder les yeux en face des lunettes pour le retour/maison de nuit... Une super journée d'automne, dans une ambiance des + cool, merkkkkki les potos ! ![]() @ + pour une prochaine, je continuerai à défendre les couleurs du verre à bourbon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Merci à tous pour cette virée ! Et merci twineTTe pour le choco ![]() Comme tout a déjà été dit (le road, les coupaings, l'ambiance, les morceaux perdus, ...), je vais juste ajouter une truc : le gers en automne, c'est beau ... ![]() Vivement qu'on refasse ça ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Et merci au Chevalier de s'être dévoué pour les photos "en action" !
Promis, la prochaine fois, tu seras dessus aussi ![]() |
|||||
|
||||||
aurelie |
![]() |
|||||
Invité |
jolie photo ! qui a couru pour etre sur la photo ? ![]() en tous cas, dommage que je ne pouvais etre là...ça aurait fait une italienne de plus ! |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Tous ! MT organizaïcheun, comme d'hab ! ![]()
Mais au moins, tu as pu "vendre" ton projet ? |
|||||
|
||||||
aurelie |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai surtout pu manger des curry wurst, boire du vin chaud au marché de noel, jouer à des jeux dans des bars, boire des bières confortablement installée dans des canapés...
j'étais (et je suis encore) à Berlin ! |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Ah ok, problème de timing dans ma tête. Je pensais que tu étais à Paris et que tu allais partir pour Berlin.
Bon, c'est bien aussi je te dirais ! |
|||||
|
||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
la prochaine fois on seras deux ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |