|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/12/2011: mini baby newby: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/12/2011: mini baby newby.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bien rentré, ambiance sympas et beau soleil à+
TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien encore une belle balade tranquillou,
au départ 4 participants, avec une proposition d'un 5° pour rejoindre une autre équipe, on a attendu 14h30 pour faire le point, et là comme d'hab les participants avaient fait des petits!!! ![]() l'autre organisateur de 3 se retrouvait à 14 et pour les MTs de 5 nous étions 7 bref..... au diable les mathématiques, chacun est parti de son côté avec ses ouailles! Dans l'ensemble le road a été respecté, sauf tonton qui voulait absolument nous faire visiter Calmont, et qui a tracé tout droit , ces scoobys ça a toujours des fourmis dans les roues ![]() pour se faire pardonner, il a payé la tourné, merci tonton ![]() bonne ambiance, belle route, à refaire dans un autre coin! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Bien rentré.
Merci pour la Balade les MT. Merci pour votre bonne humeur, à Tonton pour le pot ![]() ![]() A la Prochaine ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
je vais essayer d'ouvrir un album, tu me tiens au courant lorsque tu as posté tes photos
|||
![]() |
![]() |
|||
déjà fait par Calmorak,
tu pourrrais prévenir quant tu fais des photos, aaaaahhhh je garde le casque la prochaine fois et même au bistrot je boirais ma verveine avec une paille aaaaahhh ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
![]() Bha elles sont pas bien ces photos ![]() |
|||
mica31270 |
![]() |
|||
Invité |
sa fait un peu alcolo quand même , a chaque photos on est dans un bar !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
oui mais bon tous les MTs carburent pas au pastis, moi je roule à la verveine!! y des témoins!!!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
mica31270 |
![]() |
|||
Invité |
oui c'est vrai !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
geniale tes photos, calmo elles sont très originale, j'ai vu que tu avais flotté les plaques, comment tu fais?
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |