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Tardigrade
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Posté le: Sam 10 Déc 2011 20:14 Sujet du message: 2 cylindres de plus
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Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 532
Ville: Saint-Castin
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Pour compléter les 2 cylindres de la Norge, voici mon nouveau jouet, une petite transalp de 89.
Suite à une discussion que j'avais démarré sur le site. Merci encore pour les conseils reçus.
J'en profite pour signaler que je suis allé faire ma vidange aujourd'hui (presque tout seul comme un grand) chez Self Moto Service. Endroit au top et super accueil. Merci à François pour ses conseils.
Franck
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Vtouhine
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Posté le: Sam 10 Déc 2011 20:26 Sujet du message:
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Ogni strada è la mia arena .
Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
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Jolie machine !!
( le pneu avant semble un peu fatigué !! effet d'optique ? qualité photo douteuse ? mon écran qui rend l'âme? )
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xam
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Posté le: Dim 11 Déc 2011 20:03 Sujet du message:
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Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 382
Ville: La Salvetat St Gilles
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J'adoooore ta machine très bon choix!
(j'ai la même )
Si tu veux j'ai une paire de soufflet de la même couleur mais en meilleur état que les tiens a te filer je les ai changé pour des noirs
Les pneus sont des BT45 des pneus route les sculptures ne sont pas profondes après ils sont peut etre slick quand même!
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Djé
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Posté le: Dim 11 Déc 2011 21:40 Sujet du message:
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Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
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Bienvenue parmi les Transalpistes
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byby32
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Posté le: Dim 11 Déc 2011 21:55 Sujet du message:
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TKC Powwer
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
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yeah coupaing
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Tardigrade
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Posté le: Lun 12 Déc 2011 1:34 Sujet du message:
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Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 532
Ville: Saint-Castin
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xam a écrit: | J'adoooore ta machine très bon choix!
(j'ai la même )
Si tu veux j'ai une paire de soufflet de la même couleur mais en meilleur état que les tiens a te filer je les ai changé pour des noirs
Les pneus sont des BT45 des pneus route les sculptures ne sont pas profondes après ils sont peut etre slick quand même! |
Merci, c'est sympa pour les soufflets.
Pour les pneus en effet ils sont un peu limite, je suis en train de regarder ce que je pourrais mettre à la place en un peu plus mixte.
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xam
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Posté le: Lun 12 Déc 2011 9:11 Sujet du message:
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Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 382
Ville: La Salvetat St Gilles
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Comme byby31 j'ai des dunlop tr91 et je trouve qu'ils sont très bien. Mon expérience tt est limitée mais en mixte avec les anakee 2 c'est ce qu'il se fait de mieux.
Si tu compte faire pas mal de chemin... on arrive presque a me convaincre de prendre des tkc 80 et que pour la route ils ne sont pas mauvais malgré les tétines
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Djé
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Posté le: Lun 12 Déc 2011 23:33 Sujet du message:
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Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
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xam a écrit: | Comme byby31 j'ai des dunlop tr91 |
Ca me "rassure"... Je viens de monter un train de TR91 sur mon Transalp...
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Le petit chaperon rouge
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Posté le: Mar 13 Déc 2011 0:20 Sujet du message:
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Bouh, le loup!
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
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xam a écrit: | ...mais en mixte avec les anakee 2 c'est ce qu'il se fait de mieux... |  "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
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byby32
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Posté le: Mar 13 Déc 2011 1:34 Sujet du message:
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TKC Powwer
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
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Djé a écrit: | xam a écrit: | Comme byby31 j'ai des dunlop tr91 |
Ca me "rassure"... Je viens de monter un train de TR91 sur mon Transalp... |
ils sont bien noté sur la pluie et chemin.
voir les commentaire sur le fofo de transalp de ma signature.
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Dragmath
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Posté le: Mar 13 Déc 2011 19:24 Sujet du message:
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Airhead Only
Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
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OUF! en lisant le titre j'ai cru que tu étais passé au 4 cylindres...C'eût été dommage.Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
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B12
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Posté le: Jeu 15 Déc 2011 12:38 Sujet du message:
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Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
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Très, très très bonne moto qui t’emmènera partout, loin pour peu de l'entretenir un minimum
Seul point noir, faire la modification de la position des CDI sous la selle, sinon, RAS...
J'ai vendue la mienne à plus de 2 fois le tour du compteur et elle roule toujours
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Tardigrade
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Posté le: Jeu 15 Déc 2011 15:21 Sujet du message:
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Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 532
Ville: Saint-Castin
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Merci pour les conseils.
Les CDIs ont déjà été changés, donc je devrais être ok de ce coté là.
Je viens de commander des tkc80, ils ont l'air d'avoir de bons retours.
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B12
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Posté le: Jeu 15 Déc 2011 15:42 Sujet du message:
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Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
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Les CDI doivent être positionnées horizontalement et non verticalement car la selle s'écrasant avec l'age, c'est les connexion s qui prennent .
Pour les TKC, ils sont excellents tant sur route que sur TT. Par contre, il ne dure que 4000 kms...
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byby32
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Posté le: Jeu 15 Déc 2011 16:13 Sujet du message:
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TKC Powwer
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
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B12 a écrit: | Les CDI doivent être positionnées horizontalement et non verticalement car la selle s'écrasant avec l'age, c'est les connexion s qui prennent .
Pour les TKC, ils sont excellents tant sur route que sur TT. Par contre, il ne dure que 4000 kms...  |
heu ... ca dépend... car j'ai vérifié avec qq un dessus (de plus lourd.... ) et, la selle ne touche pas les bloc.
surtout que, pour les faire caler... c'est chiant.
4000 km pour des pneux... boudu... c'est pour ceux qui roule que le dimanche.
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