|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SVN versus W 650 ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() ![]() |
|||
Invité |
mes chers camarades de Dimanche prochain, qui avez suivi le post d'RV, vous etes, j'en suis sur complètement omnubilés par l'insoutenable suspense de la cricri's family
![]() le père cricri va t'il prendre son oignon antédéluvien, ou la quintescence du twin sportif de moyenne cylindrée nippone ![]() après essai par ma pomme, moi mème, du SVN de miss Twinette, qui est jaune et donc comme chacun le sait, plus rapide que les bleus ![]() j'en suis arrivé à ces quelques remarques......(je précise pour les p'tits newbees, que j'ai eu un SVN jadis) mettons de coté l'aspect esthétique pour le moment..... alors, le moulbif.....KOMENKILE ? -SV, très honnetement, bof....il commence à pousser quand celui du W à déja tout donné (5000 t/m) -SV, brutal à l'ouverture des gaz, idem à la coupure...trop de frein moteur -SV, globalement par rapport au W, le SV est beaucoup plus rugueux, pour pas des masses de puissance en plus (sauf à haut régime) GAGNANT pour le cricri's team..........W 650 ![]() Bon, et le chassis, lopette.....KICEKITIENPARTERRE ? -SV, plus légère à manoeuvrer, mais bien plus lourde à piloter (je sais.....c'est la vie les gars ![]() -SV, suspats nulles, limite dangereuses, avant inexistant (mou de chez mou) arrière bizarre (subit la route) à la fois trop mou et trop freiné en hydraulique. -SV, freins, bon là y'a pas photo, ça freine mieux que le W......mais y'a un blème ![]() avec des suspats aussi merd***, on peux pas en tirer grand chose de ces super freins ! -SV, chassis, trop rigide, renforce l'impression de nullité des suspats, uniquement interressant à grande vitesse, sur grande courbes (plus de 120 km/h) et sur billard. - position, pas mal le SV nacked, nickel aux environs de 120/130, par contre pour ma pomme, les reposes-pieds sont trop hauts......ça coince ![]() voilou, j'ai fait le tour ![]() et pour ceuxqui trouvent que je suis pas objectif ![]() ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() j'ai oublié.... transmission trop longue sur la SV (virer au moins une dent en sortie de boite) et boite de vitesse moyenne. boite W, du velours ![]() et enfin...... ma W n'est pas vraiment d'origine ![]() rien d'énorme ni de cher, pourtant. et heuuuu.....le look..... . . . . personnellement je suis pas hyper fan de ma W, trop vieillote elle gagnerait à etre un peu plus racing, meme dans l'esprit 60's et j'aime bien les rondeurs de l'ancienne SV. Dernière édition par cricri le Mer 31 Mar 2004 19:25, édité 1 fois |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Ben vlà c' ki te faut !!!
fc_1_b.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 423 fois |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() autant prendre la bagnole ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Ben c' est pareil !?
Ya la clim, la radio , le chauffage et la marche arriere. En plus elle est decapotable. lol Ca sera ma prochaine voiture... quand le loto me fera signe ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() je vous en ai trouvé une belle ![]() w-course.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 406 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ou ben... Ca devrait plaire au chevalier ce petit jouet... Tu nous en fait une pareille cricri ???
Pffff.... Chu déçu, tu ne ménages aucun suspens pour dimanche... Ou alors tu cherches à tromper l'ennemi (spece de fourbe) ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
bon, ça c'est celle que j'aurai aimé me faire
![]() à part la couleur ![]() w-scrambler.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 395 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha vi... Lébooooo !
Simple question de culture (moto-culture ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
allez
![]() une tite dernière..... le site KAWA sur le TR avec une anim flash sympa ![]() si seulement KAWA avait sorti ça avec le twin de la W dedans ![]() (le projet à été présenté à Tokyo, mais jamais sorti) http://www.kawasaki-motors.com/250tr/concept/index.html (choisir Model feature, en haut dans le menu) snif snif, la remplaçante potentielle du 500 XT, mort née......bouhhhhhhhhhhhh |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Alors là ! Rien à dire trés belle moto !
Rien à dire ne serait-ce que trouver ça devient mission impossible non? Petite question Cricri : combien vaut ce machin ? |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
la TR 250 ?
pas importée cheux nous (on est pas des lopettes, ça ce vend pas ici...) le moteur est celui de l'Estrella. le prix....surement cher pour un 250 de 25 bourrins, comme l'Estrella, métaux nobles, petite serie, tout ça......la porsche de l'importateur, l'audi A4 du concessionnaire ![]() et le fait, dans l'esprit des vendeurs, que le produit s'adresse à des passionnés, prèt à mettre le prix ![]() mais moi j'aime bien ![]() pour rouler dans mes minis virolos préférés le nez au vent ![]() . . . . . un feu de TY, virer tout ce qui sert à rien ![]() le twin de la W une paire de vrais carbus..... de vrais frein ![]() tr250.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 352 fois |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |