Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
un 4 cylindres mais en V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Mer 14 Déc 2011 19:49 Sujet du message:

pas mal mais je trouve un poil chere pour un "simple" 800
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mer 14 Déc 2011 20:01 Sujet du message:

Heureusement qu'il n'y a pas que la cylindrée qui caractérise une moto icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 14 Déc 2011 21:48 Sujet du message:

Superbe machine cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Mer 14 Déc 2011 22:14 Sujet du message:

Fly a écrit:

ben le vieux te m....... icon_razz.gif (toujours en 50cc?????) icon_razz.gif icon_razz.gif

mécréant, homme de peu de foi !! (foie parfois icon_mrgreen.gif ) , le juge a dit que j'étais un gentil conducteur, et il ne m'a pas remis de suspension.... white torpedo restera au garage yadlajoie.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 14 Déc 2011 22:44 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Nan les mecs, nan.... gratgrat.gif

On avait dit "Pas les scooters...." icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif

REnoTébo
éliparèlérugevapluvite
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Mer 14 Déc 2011 23:35 Sujet du message:

V-touch!

Ramel a écrit:
Ah ok, elle est quand même bien récente. Si tu roules avec une passagère, pourras tu me dire ce que tu en penses ? Position de la SDS droite ou penchée, court / long trajet, etc.

je l'ai acheté pour ca ,refaire du duo avec ma cherie je te tiens au courant
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Mer 14 Déc 2011 23:38 Sujet du message:

V-touch!

ravi pour toi mon ben ;en esperant s'en jeter un (sur le foie) tres bientot icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 14 Déc 2011 23:41 Sujet du message:

Euh... Par contre Fly, les puristes te diraient que c'est Vtec et non V-Tech icon_redface.gif

Mais ta nouvelle moto n'en demeure pas moins magnifique icon_wink.gif

Au plaisir... bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Mer 14 Déc 2011 23:44 Sujet du message:

V-touch!

dJé , tu sais bien , je suis HONDA DEBUTANT, icon_smile.gif

et pis j'aime bien les tirets j'en mets partout je trouve ca joli icon_twisted.gif
ps: oui j'ai craqué elle m'as tapé dans l'oeuil quand j'ai posé les yeux dessus
a bientot icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Totor Message Posté le: Jeu 15 Déc 2011 0:22 Sujet du message:

Vu le bestiau ce midi icon_cool.gif (oui, toi aussi je t'ai vu Fly mais je parle du "truc" rouge icon_redface.gif )

Elle est bien belle alors yeah.gif pour le choix car ça change du Z1000.

Bon, comment traduire le Fly en train d'en parler.... bave.gif youpi.gif danseurs.gif ouai ... c'est ça et encore...

Bon choix pour toi (depuis le temps que tu cherchais ta monture idéale pour toi et ta dame)
Mais allez, encore un effort, et tu toucheras le saint des saints... un flat teuton ( icon_biggrin.gif )

Plein de moto2.gif et v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Jeu 15 Déc 2011 0:27 Sujet du message:

V-touch!

l 'espoir rend les fous joyeux ,:p
je suis pas assez vieux encore icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 15 Déc 2011 9:56 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Fly a écrit:
Ramel a écrit:
Ah ok, elle est quand même bien récente. Si tu roules avec une passagère, pourras tu me dire ce que tu en penses ? Position de la SDS droite ou penchée, court / long trajet, etc.

je l'ai acheté pour ca ,refaire du duo avec ma cherie je te tiens au courant

Euh... Et elle s'assied où, ta dame, sur ce truc ? heuuuu.gif

jesors.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Totor Message Posté le: Jeu 15 Déc 2011 12:30 Sujet du message:

Fly a écrit:
l 'espoir rend les fous joyeux ,:p
je suis pas assez vieux encore icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Je suis pas un vieux blblbl.gif blblbl.gif

Allez, au plaisir de rouler ensemble pour entendre ce Vtech ...

Répondre en citant

dany de son taf (si, si) Message Posté le: Jeu 15 Déc 2011 20:24 Sujet du message:

Invité

Totor a écrit:

Bon, comment traduire le Fly en train d'en parler.... bave.gif youpi.gif danseurs.gif ouai ... c'est ça et encore...

haaaaa.gif Totor et Fly en tête à tête !! 2 indécrottables bavards ensemble tape.gif vous avez pu discuter ou chacun a fait son monologue ? icon_mrgreen.gif

smack.gif c'était trop tentant icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Jeu 15 Déc 2011 20:31 Sujet du message:

Gériatrik Member

félicitations l'ami pour cette brele

ça s'arrose buvonsenun.gif

yeah.gif smack.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: