|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
T'as quoi comme GOMMARD toi ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
avec mes pilot road 3 ça penche pas mal
![]() et ça dure plus longtemps ![]() à notre niveau, à moins d'etre sponsorisé par une marque de pneus, j'vois pas l'interet d'aller mettre des gommes tendres, un bon profil OK, une bonne carcasse OK mais pourquoi tendre ? z'avez du pognon à gacher et 1 seconde à gagner pour aller bosser ![]() |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
l'idee etant surtout d'avoir un pneu avec lequel on se sent bien.
et ca, ca depend de pas mal de parametres sur le pneu ... mais aussi du brelon et de ses reglages ... du style de "pilotage" ... de l'experience du poireau ... perso si je suis en Pilot Power ... c'est que je les adore ... et j'ai peur de la deception en mettant autre chose! j'ai quand meme tente le passage au 2CT a l'arriere ... bah que des merdes, j'ai pas aime. d'abord ca s'use aussi vite, puis ca glissouille au retrogradage/freinage, ca dandine du cul sur les accels plein angle ... (je suis un grand sensible sur les commandes) breffe, moi je me sens bien avec mes Pilot Power sur ma Buell pis quand aux economies en PR3 ... mouais, je sais pas ... a pas loin de 180 euros le pneu arriere ... alors que le PP se negocie en dessous de 100 euros ... si en 15 000 tu fait 1 PR3 ou 3 PP (on parle que des arriere); tu te retrouve avec un cout aux alentour de 300 euros en PP contre 200 euros en PR3. sur 15 000 bornes ca me parait negligeable ![]() apres c'est de la confiture aux cochons, je sais ... quand je me dis "putaing je roule au dessus de mes pompes", les pneus sont TRES TRES LOIN de leurs limites. |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
j'avais testé le PR2, j'avais pas du tout aimé, glissouilles, pas franc etc etc
ce qui m'enerve c'est de ne pas avoir le choix sur une gamme de pneus, par exemple chez dunlop la "dureté" du roadsmart m'allait parfaitement, j'en ai passé 5 trains sur mon aprilia, sur la SMC ils ne vont pas par contre les smartsports sont super sur la SMC, mais partent en 2500 bornes. je voudrais bien du smartsport "dur" (en gros, juste avec la gomme du roadsmart ![]() et en fait les PR3 donnent ce résultat ![]() tendres ne veut pas dire grand chose comme sport ou hypersport, sur ma SMC les power pure sont une merde, les qualifier 2 à peine mieux, du BT16 (normal) à l'arrière idem (pas génial en plus de fondre au soleil). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
les pneus je pense que c'est personnel, propre a chaqque moto et chaque motard.
les essais et avis des autres sont une chose apres seul les essais perso compte , pour la mojorité des gents "presque " tout les pneus peuvent convenir du moment que l'on fait une utilasation "normale" de ça machine, meme s'il faut avouer que certains ne mettent pas du tout en confiance... pour ma part metzeler Z8 |
|||
shaoru |
![]() |
|||
Invité |
sans en debattre 30 ans:
- sur route pirelli dragon supercorsa - sur piste diablo superbike sc |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
supercorsa...j'adoooooore
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Waow ![]() ![]() |
|||
shaoru |
![]() |
|||
Invité |
pour ceux qui touchent pas mal aux suspat, les D211 gp racer sont tres bon aussi !
|
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Bien sûr ![]() |
|||
|
||||
shaoru |
![]() |
|||
Invité |
marrant mais un peu trop kéké touch
![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
aujourd'hui, j'ai moins adoré avec la pluie... ca glissouille severe |
|||
|
||||
adri |
![]() |
|||
Invité |
Visiblement je suis le seul monté en Roadsmart... Simpa bien chaud, très bon grip.
|
|||
|
||||
gsxrjohn |
![]() |
|||
Invité |
plusieurs possibles si porte monnaie aveugle:pirlli drgons sc2
michelin power one dunlop d209 ou d210 ou d211 apres c est au feeling du pilote et de la moto sachant que tu peux au moment de ta commande de pneu choisir le profil du pneu. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
J'ai des PR2 à l'avant, et des Roadmart à l'arrière.
J'aime bien le Roadsmart. Et quand je changerai l'avant, je mettrai probablement aussi du Roadmart cette fois. Peu d'expérience de montes différentes sur ma moto, que je n'ai que depuis 15000 kms... Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
shaoru |
![]() |
|||
Invité |
j'ai eu sur la RSV1000, j'ai pas arrété de me faire peur |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |