|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/12/2011: balade ![]() Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Invité |
![]() |
|||
|
Super Équipe et organisation au 1/4 de poil comme d'hab avec Tigo et Meca.
Tigo: juste au debut apres c'etait meme pas la peine! ![]() a la prochaine avec le meme esprit! |
|||
|
||||
Nayandey |
![]() |
|||
Invité |
Super Équipe et organisation au 1/4 de poil comme d'hab avec Tigo et Meca.
Tigo: juste au debut apres c'etait meme pas la peine! yallah.gif a la prochaine avec le meme esprit! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
et les photos de ???? pardon j'ai oublié le nom et le speudo!!
![]() la moto rouge, et l'appareil sur le blouson, elle sont sur le forum? je ne les ai pas trouvé! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
et l’appareil sur le blouson c'est une camera une GoPro le même type que celle que j’avais montée sur le Tampon Topblock la sortie d'avant.
http://fr.gopro.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
La vidéo... très très bientôt (surveillez la rubrique "Vidéos")
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
9 mois de retard sur tes montages
![]() Moi qui pensais etre le plus la bourre... ![]() (bon courage) Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Ca y est : vidéo de la balade en ligne. Merci Franck.
@Ange : ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
Juste au départ du château de Grandval. Et juste pour info, quand ça fait "cloc-cloc" sur le carénage, ça s'appelle de la grêle ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
La version HD :
|
|||
Tigo |
![]() |
|||
Vraiment merci pour cette vidéo
![]() Quand je pense que j'ai été chambrée par un 125... Moment mémorable ![]() A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
quel boulot et quels souvenirs!
le virage m'a donner des sueurs rien qu'en le re-regardant et la grêle c'était grandiose!! j'avoue avoir un brin paniqué mais tout compte fait le virage avait été plus dur ![]() merci l'artiste clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Merci pour la vidéo de bon souvenirs qui remontent
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |