|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis : BMW R1200C Cruiser Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour Zatouss,
L'épouse (ma digne moitié) me taquine le beigner sur une soubrette à 2 roues qui lui a tapé dans l'Oeil... ![]() je parle de ce genre de bécane : ![]() Je vous montre Celle qui aurai nos faveurs mais nous vous fixez pas sur cette annonce précisement, c'est ce type de véhicule qui a les faveurs de ma blonde. ![]() Je voudrais avoir vos avis éclairés sur la dite monture, tant d'ailleurs, sur la dame elle même que sur la marque et l'entretien d'une teutonne tout de même un peu agée.. et de plus, vendu à peu d'exemplaire. ![]() Vous embrassant tous, même les hommes à barbes... ![]() RenoTébo étafametanfèvoire Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Bah comme toutes les becanes de ce style, tu prends vite rendez vous chez ton ostheo pour mal au dos: c'est pas une position pour faire de la moto
![]() Apres , pour le peu que je l'ai conduite (on m'en avait preté une pendant une revision), le moteur est mou et la maniabilité est pas terrible avec la forme du guidon (à moins d'avoir des bras d'orang-dégoutant... et encore) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
ça fait dans les 60cv , pour garder ton permis la prochaine fois, ça doit suffire ... Mais à conduire c'est nul
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Pas pour moi, pour l'épouse, elle veut une bécane "Ballade"... ![]() RenoTébo étéparasuré Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
babouxav31 |
![]() |
|||||
Invité |
si tu aimes led zepplin!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Entre ça et la caisse derriére dans l'angle, mon choix serait tout fait...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si c'est la twingo bleue derrière la vitrine qui t'excite, passe, j'en ai une à fourguer! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ca depend qui tu mets dedans... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
nan, la p'tite bleue devant la twingo dans la boutique !! ![]()
dis donc, tu l'as mal éduquer ta femme, non ? ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
moi je prendrais bien la série6 qui est juste derrière la vitrine à droite
![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
bah lui........ avec 1 gilet jaune ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Donc je prends l'A110 sans hésitations aucunes.
![]() @ Eric: pour la série 6, je suppose que tu connais le point commun entre les proprios de BM et les hémorroïdes (ç'est valable que pour les caisses, pas les tréteaux)... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
oui
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bah, ça c'est les nouveaux riches en BM qui n'assument pas et essayent de trouver un bouc emissaire... Chacun sait que les Volvos sont plus classe et moins tape â l'oeil que BM. ![]() |
|||||
gauthier |
![]() |
|||||
Invité |
volvo un vol quand tu l'achete un veau quand tu la conduit.. a y etre plutot le m6 derriere ou l'alpine ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |