|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/01/2012: un aprem en lauragais: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 08/01/2012: un aprem en lauragais.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ben voilou
on a tenté, on a presque réussi !!! un aller nickel avec même des rayons de soleil entre 2 gros nuages. Des contrastes saisissants avec d'un coté les Pyrénées baignant dans le soleil, et de l'autre le Tarn et la Montagne Noire baignant ...dans la flotte, et nous à la frontière des 2, à l'aller. Car le retour, dés Limoux, nous avons basculé du coté obscur. La route sympa c'est déguisée en patinoire, avec des plaques de goudron trempé qui ont occasionnés des dérobades multiples mais sans conséquences, il faisait juste chaud sous les casques !!! Bonne aprem tout de même, avec une bonne bande de MT. Pour le pot, on se rattrapera à la prochaine ... merci à tous pour votre bonne humeur malgré les conditions un chti peu raide au retour .... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Copier coller du mess dans papotages balladesque
De retour au chaud et au sec ! Merci Patrick pour cette virée ! On aura quand eu pas mal de sec mais la fin sous la flotte, ça fait une bonne moyenne icon_wink.gif Bonne équipe et rythme enroulé c'était parfait ! L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
merci patrick pour ce road aux petits oignons.
il est vrai que le goudron trempé ca swing, à quand la prochaine danse a+ TONTON scooby |
|||
Yoh |
![]() |
|||
Invité |
Un aprem super pour sa première partie, un peu moins pour la 2ieme, mais bon, ça fait du bien de rouler, merci a tous!
|
|||
|
||||
Tithore |
![]() |
|||
Invité |
Un début sous la pluie, 5 min de roulage auront suffit pour retrouver le soleil
![]() Après de magnifiques virolos dont la montée ci dessous : Un retour sous la pluie à l'aveugle, mais du coup un travail immense sur la confiance du motard de devant ![]() Merci Patrick ! (Je tenterais un montage avec tout ce que j'ai par la suite ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
'taing Thibault, esseelllleeennnttttt le reportage. Bonne qualité d'image, rappelle moi la ref de la camera ?
vite, le montage final ... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bravo
c'est quoi ce 3 pattes qui prend 1 vent à chaque accélération. hi hi TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Sympa cette vidéo! La preuve qu'on à eu du sec
![]() Au boulot Tithore pour le montage ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
Yeah merci Elpatrok pour cette petite sortie !
Nous avons pu voir le soleil et ..... la pluie lol Bhooooo super la vidéo !!! vit le petit montage ![]() |
|||
Tithore |
![]() |
|||
Invité |
La qualité est loin de celle sur mon PC, j'ai du compresser pour pas passer 10h à uploader, mais je vais tenter d'augmenter la qualité avec une vidéo plus courte
![]() Pour la réf c'est une Gopro HD Heroe 2, version Motorcycle ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
m'en doutais
ça doit donner en HD sur grand écran bon, ça y est ? t'as fait le montage ? qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Yoh |
![]() |
|||
Invité |
Oui! le montage!
|
|||
|
||||
Tithore |
![]() |
|||
Invité |
Bon c'est la galère de trouver des bouts à couper dans 2h de vidéo ! Et la qualité commence à venir sur Youtube ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon boulot Tithore, y a de belles images!
![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |