|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rapide présentation de Olivieeeer |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Olivieeeer |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous, je m'appelle Olivier, j'ai 21 ans, j'habite à Bordeaux et je possède une Suz 500 GSE carénée ( www.gs500.fr.st ) et une Yam 125 TZR ( http://tzr125.free.fr ). A Bordeaux je n'ai pas vraiment trouvé de motards sympas, ou assez dispo pour rouler .... bref, jean No m'a dit de venir ici.
Olivieeeer |
|||
|
||||
streetbike |
![]() |
|||
Invité |
et bien bienvenue à toi mister GSE et si tu n'a trouvé personne pour rouler à bordeaux et bien tu es tombé au bon endroit sauf qu'il te faudra te taper 300 bornes pour nous rejoindre !!!! mouarf ! mais ici en tout cas pour ballades, apéros, déconne c'est la bonne adresse.
En fait le seul probleme pour les ballades c'est qu'on serais meme limite trop nombreux.... A+ , et si un jour tu doit faire un saut à toulouse fais nous un coucou ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben oui, on à ce que tu cherche à Toulouse, et coup de bol, c'est ici ![]() Bienvenue, Olivieeeeeeeeeeeer La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
bienvenu donc à oliv' au sein des MT, pour les balades si ça fait un epu loin pour toi et ça m'étonnerai ... tu peux éventuellement venir la veille
![]() Et si tu veux tchater ... même pô la peine de prendre un rdv ... suffit de se connecté ... il y a toujours un MT à l'écoute. jnoel |
|||
bikeur |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Normal étant MT!!! Enfin MT plutôt Bordelais maintenant! Si çà te dis, moi aussi je recherche des motards pour balades et autres joyeusetés! ![]() Alors n'hésite po! Contacte moi! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Non ... pas possible, je n'y crois pas ... notre grand maitre à tous (nous les géessistes) parmi nous .... le MT est en train de devenir une référence les Amis !!!!
Olivieeeeer, le roi de la GS et de ses carbus (non là c pas cool ... j'avais juré de pas en parler ![]() Bienvenue chez les Barjos Toulousains.... Si tu passes par Toulouse, ta géesse et son proprio auront toujours le gite et le couvert !!! Bordeaux je connais un peu (ya ma fille, et pi son copain que meme que toute ressemblance avec Bikeur ne serait pas totalement fortuite ![]() Alors à bientôt sur la toile ou pourquoi pas en vrai ???? amitiés mottardeskes @+ Prudence mais gaz qd mm !! Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Mais c'est pas possible ! Ils sont partout ses GSE !
![]() ![]() Bah grand V de la part d'un .... GPZ ! Bah oui, cultivons la différence que diable ! el Tonio, tout simplement |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut à toi ...
Super ... un "expatrié" du forum MT ![]() ![]() ![]() ![]() J'me présente donc vite fait bien fait : Jacques, dit le Papy2Pau, GSX1400, célib., 47a ... Au plaisir de te voir sur les routes, sur Toulouse ou quelque part par là ... ![]() |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi Olivieeeeeeeeeeeer à ta GSEEEEEEEEEE et ta TEUZEUREU!!!!
A un de ces 4 sur Toulouse ou Bordeaux!!! |
|||
|
||||
Olivieeeer |
![]() |
|||
Invité |
Pas de prbm bikeur. Dés que je retrouve ma bécane ( qui est trés malade ) je compte me faire une ou plusieurs ballades vers l'est ( entre 2 mer, périgord, dordogne ). Tu habites où exactement ? Je suis vers Blanquefort/Le taillan.
Olivieeeer |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() au plaisir de te voir un jour parmis nous, qui sait....... heu........ lé jolie la tite chèvre sur la photo? un parent à toi? c'est koi son p'tit nom? non je dis ca parceke on me dis toujours ke je rigole comme une chevre ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Ah maintenant que tu le dis... T'écoutes peut être trop Julien Clerc aussi ! ![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
bikeur |
![]() |
|||
Invité |
Bin préviend quand tu as récupéré ta belle! Et on se goupillera çà!!
Sinon moi j'habite à Mérignac Arlac! V'là! Allez, @peluche! ![]() |
|||
|
||||
Olivieeeer |
![]() |
|||
Invité |
Skyfille :
La chèvre sur la tof, c'est la mienne. Elle s'appelle .... " chèvre " ! ![]() Bikeur : Je suis en train d'organiser une sortie avec 2 autres GS-istes pour un dimanche de janvier. Une sortie vers Brantôme ( Dordogne ) vraisemblablement. Je vais essayer de ramener d'autres potes en GS et CB de St Médard ... mais c'est pas gagné. Si ça te dit je te tiendrai au courant ... Si ça se fait pas j'irai sûrement m'arsouiller dans le périgord, ça me démange trop. ![]() Olivieeeer ![]() |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue au MT et pas mal ton site perso.
![]() A bientôt pour une prochaine balade. François |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |