|
Auteur |
Message |
gsx1400hal
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 7:22 Sujet du message: Sorry mais lorsque l'on a des problème on oublie presque le
|
|
Voila bonjour a tous et toutes je suis Belge je vous jure ce n'est pas une maladie, je mesure 1.85 et bracque dans les 130kg je sais cela en fait beaucoups de trops, j'ai 51 ans une fille de 21 ans (pas toucher) de toute façon casé, une petite fille de 2 ans, je possède la plus belle des motos du moins a mes yeux une GSX 1400 acheté neuve en juillet 2002 et qui a maintenant 25.000 km, avant cela j'ai eu une ZZR 1100, une Wild Star 1600, une FJ 1200, et il y a bien longtemps une kawa z1000 (toute une époque nostalgie) je suis responsable d'un magazin informatique sur Bruxelles (donc pour les ballades dans votre belle région c'est rapé) quoi que ne sais t'on jamais !!! Je suis tombé dans votre forum en fesant une recherche sur club GSX 1400 suite a un problème de direction ou plutôt de roullement de fourche. Je suis ouvert a beaucoups de choses, j'aime la bonne bouffe (voir plus haut) ne mélange JAMAIS la boisson et la conduite mais lorsque je suis convoyeur ne crache pas sur un verre de vin, merci a vous de m'acceuillir avec mes faute d'orthographes.
Amitiés Francis.
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 7:27 Sujet du message:
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Bienvenu à toi ... je me disais bien qu'il y avait un peu trop de toulousains chez les MTs ...
Dès que tu passes par chez nous , oublies pas de nous faire un petit coucou  Ceci est une signature ....
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 7:41 Sujet du message:
|
|
Ca alors !
Mon pote belge à moi, il roule aussi en 1400GSX (c'est une maladie ou koi ? ) mais c'est pas FRancis c'est Christian (Oui, bon, encore un Cricri ) et il habite Mettet, vers Namur (hauts lieux mythiques de la moto..........)
Bienvenue la Belgique.....
A un de ces jours..........
BIZZZ
|
|
|
|
|
VILCOYOTE
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 8:14 Sujet du message:
|
|
Bienvenu !
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 8:15 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
un Belge enfin parmi nous !!!! Bienvenue !!!!
Tu seras notre correspondant de là-haut, hein ? Pis la bière, le chocolat, les motos des zautres, tu pourras nous en causer....
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 9:01 Sujet du message:
|
|
Bienvenu... une fois...
En espérant que l'on te rencontrera vers chez nous .. une fois...
et vive la Belgique, les frites, la bière... une fois !!!
Titange - origines belges... une fois !!!
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 9:20 Sujet du message:
|
|
Bienvenue
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 9:29 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Enfin parmis nous un représentant du beau pays de la bière
Bienvenue !La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
gsx1400hal
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 9:47 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Enfin parmis nous un représentant du beau pays de la bière
Bienvenue ! |
De la bière, des frites, du waterzoi, (voir Astérix chez les belges) de la carbonades flamandes, du grand avantage que vous avez d'avoir un Sarkomachinchose là, allez une fois hein circuler il n'y a plus rien a BOIRE.
|
|
|
|
|
Seth
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 10:08 Sujet du message:
|
|
Titange a écrit: | et vive la Belgique, les frites, la bière... une fois !!! |
plutot deux fois qu une meme
weelscotch* ... oups welcome
* l'abus d alcool est dangeureux pour la santé
** dans alcool ya cool !
|
|
|
|
|
john_tgv
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 10:15 Sujet du message:
|
|
Bienvenue chez les MT
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 10:19 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | De la bière, des frites, du waterzoi, (voir Astérix chez les belges) de la carbonades flamandes |
Oui mais de la BIERE (plusieurs fois )La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 12:57 Sujet du message:
|
|
twinette a écrit: | Ca alors ! Mon pote belge à moi, il roule aussi en 1400GSX |
Je ne suis pas belge, moi !!! Et encore moins blond !!!
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 13:10 Sujet du message:
|
|
S'lut frérot et confrère !!!! et presque du même âge (48a !!!)
Ah! Très bonne machine ... J'ai la même !!!! De la même année aussi : Mars 2002, 24500km, grise, Devil's powered ... Mes "ex" dans l'ordre d'acquisition : T250-II, GSX1100-F, GSX-1100-G, Bandit-1200S et la GSX-1400 !!!
L'année dernière, j'ai fait une petite concentre avec des potes d'une autre liste du côté de Hans-sur-Lesse pour le we de la Pentecôte 2003. De super bonnes goûteuses bières : Orval, Rochefort de chez !!!! mais le soir seulement au gîte ( ) !!! ... moules/frites, boeuf à la bière ...
Bienvenue donc à la Belgique ... à toi, à madame, à ta fille et à ta petite-fille !!! Là, c'est sûr les MT's&Co deviennent européen ... et international maintenant !!!!
Au plaisir de te voir par là ...
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 15:04 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à toi, gsx1400hal
Et puis peut-être nous verrons nous lors d'une balade vers le Plat pays !!!!
A bientôt
|
|
|
|
|
|
|