|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journées découvertes circuits ! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Pour ceux qui veulent tester la conduite sur circuit avec leur propre moto, la FFM organise des journées POC FFM les lundi suivant des courses du FSBK ou promosport en 2012 !
C'est réservé en priorité aux novices ou pour découvrir un nouveau circuit ! Je serais intéressé part ces dates : -30 Avril, Nogaro -18 Juin, Ledenon (je connais pas mais ça à l'air terrible)! -25 Juin, Pau-Arnos -20 Août, Alès (pas encore testé)! Le but étant de passer le week-end sur place pour assister aux courses et se faire plaisir le lendemain! ![]() lien,info : http://www.ffmoto.org/page/poc/2/3C601669-550EA50A-73DC73DC-52A2A287 L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Dommage pour moi j'ai pas de cuir ...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Pour une journée tu peux te la faire prêter et ça peut se trouver pas cher d'occas si tu comptes y aller de temps en temps
![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
A voir, questions calendrier à gérer.
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Ça serait pas mal de se faire un circuit "pas à côté", non? (Magny-Cours ou Alès).
@Hugo: y as-tu déjà participé ou pas? (inscription prioritaire ou pas?) Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je connais Pau et Nogaro seulement ! Je suis prêt à bouger et niveau inscription va falloir se décider pour le 15 Février en pensant bien que c'est le Lundi et qu'il faut rentrer le soir (perso je pourrais pas prendre 2 jours)! A voir si on peut faire plusieurs journées mais Ledenon me branche vraiment ! ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
Karlito31 |
![]() |
|||
Invité |
Je suis assez motivé par Pau en juin ...
|
|||
|
||||
pedro82 |
![]() |
|||
Invité |
Au niveau des assurances, vous prenez les quelles en principes? Je suis chaud pour Nogaro
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
normalement ton assurance te couvre, tant que ce n'est pas de la compète
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Passe un coup de tel pour confirmer au cas où ! Perso la Macif m'assurait en "entrainement", maintenant j'ai ma licence.. L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
inscrit pour Pau
![]() |
|||
Karlito31 |
![]() |
|||
Invité |
inscrit à Pau aussi avec un copain !
bon maintenant va falloir trouver le zonblou et le pantalon ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Magny-cours jamais roulé...
Lédenon encore mieux que Pau... impressionnant. Alès circuit très sympa, revêment moyen. Haute-Saintonge petit circuit très sympa, tout neuf. Val de Vienne un chouette circuit pas facile du tout mais je l'aime bien. Fun is not a strait line! |
|||
pedro82 |
![]() |
|||
Invité |
Inscrit pour le 30/04/2012 à Nogaro, ma 1ère fois sur piste.
![]() Croisons les doigts pour le soleil! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
arghhh interessant
mais à quel endroit on peux faire tester les decibels ![]() ![]() ![]() ![]() hormis chez qui vous savez ![]() Mr Gazouilleman ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |