|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Partir de Toulouse pour des Journées piste Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
guilhem0018 |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
J'ai l'intention de faire quelques stages/journées pistes en partant de toulouse. Les circuits étant tous plus ou moins loin et n'ayant pas encore de camarades motards sur la région, je souhaiterai lier l'utile à l'agréable et partager ma remorque et mon scenic (et les frais de voyage...) si intéressé n'hésitez pas à me contacter PS: je roule en buell 1125 CR mais suis pas raciste |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Bonjour guilhem0018
Vas-tu à Nogaro dimanche? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
guilhem0018 |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi pas si il reste des places je regarde ce soir
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Voila ce qu'il reste à 18h comme places
http://www.circuit-nogaro.com/fr/10.html?action=view&ID=118 Si tu fais de la piste je te conseil d'aller voir les pistards toulousains ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Petitpeusson |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 137 Ville: Colomiers |
Chui deg ...
J'aurai trop aimé pouvoir y aller ce week end. Il va faire beau, y'a pas grand monde ( le pistard est frileux ![]() Mais bon, une prochaine fois ... |
|||
guilhem0018 |
![]() |
|||
Invité |
OK il reste pleins de places en niveau 1 ou 2 donc
Si demain soir j'arrive à démarrer (ces 3 dernières semaines ayant été plutôt froides pour une batterie) je m'inscris pour dimanche. Autre petit détail, je n'ai qu'une glissière sur ma remorque, donc samedi il faudra que j'aille en faire intaller une seconde. Je fais le max, mais si Norauto n'a pas la pièce en stock ou pas le temps..; Merci de me confirmer si t'es intéressé et je te MP. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Tu es licencié à Nogaro ?
Si vis pacem para bellum |
|||
guilhem0018 |
![]() |
|||
Invité |
Non pas encore
est-ce avantageux? J'ai lu qu'en 2 journées c'était rentabilisé. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Oui, c'est ça. Tu vas payé 100€ au lieu de 7€... Appel le club et demande les papiers pour faire ta licence.
|||
Guilhem0018 |
![]() |
|||
Invité |
OK merci. M'occupe de ça dès demain
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour le 26 c'est mort
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
C'est (sans doute trop) tard pour le 26:
![]() +1 avec Gazz pour les pt. J'essaye d'arranger un co-remorquage avec un membre. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Guilhem0018 |
![]() |
|||
Invité |
Je serai à Nogaro dimanche
Si vous me reconnaissez avec ma grosse buell rouge, venez me voir. Surtout si je lme vautre en la descendant de la remorque |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pas vu de Buell rouge. Ça c'est bien passé?
Quelqu'un pense se rendre à Pau le 11 mars? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Guilhem0018 |
![]() |
|||
Invité |
Effectivement mon enregistrement avec mon mobile n'a pas marché; heureusement que j'ai checké samedi sinon je me serai présenté pour rien...
Pour le 11 je suis partant si il reste des places et que j'arrive à m'inscrire... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |