|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une balade de deux jours pour baby newby?: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade une balade de deux jours pour baby newby?.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Principe de cette balade à refaire, car à l'arrivée pas de fatigue, que du bonheur!
![]() départ de Toulouse après une bonne grasse matinée vers 10h30 dans la brume. Revel, Mazamet, St pons dans le crachin breton! St Pons petit resto et le ![]() Départ ce matin 11h direction sous un beau soleil mais beaucoup de vent!! Bédarieu, Avéne, (nombreux motards du 34 sur les routes!) Sur le plateau il reste encore de la neige dans les champs et les fossés exposés au nord! (moi qui avait hésiter à remettre le polaire et les gants d'hivers!! Camares, repas dans une brassereie à St Sernin, Alban Réalmont, Grauilhet, Lavaur, Toulouse! "road 240 km" bref sur deux jours 404 km sans fatigue, j'ai roulé par endroit à 50 Km/h tellement c'était beau! Pas de problème technique, pas de peur! Je pense remettre ça prochainement car c'était vraiment cool!! donc si vous voulez faire des économies d'essence et faire des balades pépéres à une prochaine ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
hôtel a 40€ quel type de prestation et combien d’étoiles? un lien vers l’hôtel?
ca pourrait m intéresser en duo avec ma compagne en mode super pépère, mais faut prevoir a l'avance pour nous pour gérer le chien ( chenil ) et le budget |
|||
![]() |
![]() |
|||
alors le temps que je cherche pour faire le lien, voila le nom de l'hotel ça ira plus vite!
Belleville 34240 lamalou les bains www.hotel-lamalou.com alors en réalité 42 € = 0,84 de taxe. Deux étoiles propre, limite chic (enfin pour moi), calme, parking, TV clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
le jour ou tu refais une sortie du genre on en reparleras
![]() en tous cas ca avait l'air bien sympas ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
trop cool j'ai plein d'idée!!
car après une semaine de boulot, rentrer en forme et pas épuisée!! j'avoue que c'est trop fort! je pense à revenir dans le même coin du côté des lacs de Lacaune. la lozère, et les gorges du tarn... et plein d'autres balade de 400 à 500 bornes De supers projets à mettre au point, bref que du....BONHEUR! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |