|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
balade reportée au dimanche 26 fini l'hiber[...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade balade reportée au dimanche 26 fini l'hibernation, on roule.
|
|||
babalu |
![]() |
|||
Invité |
c'était super, j'ai même aimer l'excursion dans le fossé
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Bon journée, bon roulage, bon groupe, très bon road, bonne initiative de sortie d'hivernage.
Merci Thomas. Et grand merci à tonton et rolo pour les rafraichissements, si j'ai bien noté. PS : quand même je comprends pourquoi l'enfoiré en caisse voulait pas s'arrêté, il se disait qu'il allait avoir qques soucis avec 10 motards qui lui sont tombés sur la tronche ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
[quote="babalu" merci aux deux bmw man qui ont assuré grave (un pour me sortir du fossé, l'autre pour faire la course poursuite avec l'enculé qui ma foutu dans le fossé) [/quote]
une BAR ???? qu'est ce qui c'est passé? Dernière édition par Calmorak le Dim 26 Fév 2012 20:33, édité 1 fois |
|||
babalu |
![]() |
|||
Invité |
c'est cler je comprend aussi, ils ont due halluciner quand ils ont un pilote au taquet leur demander de se rabattre, lol quand j'y pense je me dit que t'as quand meme pris des risque pour moi, je te suis éternellement reconnaissant ( en plus des 6€75 de sp95:D). |
|||
|
||||
Monster31 |
![]() |
|||
Invité |
Excellente journée malgrés le mal au cul mdr road excellent motards excellent on s'est bien amusé^^ merci a tous
|
|||
|
||||
babalu |
![]() |
|||
Invité |
une BAR ???? qu'est ce qui c'est passé?[/quote] un virage a gauche pour ma part sur une route assez étroite bordée de gros fossé et de gravillon, la voiture est arrivée un peu trop au milieu j'ai voulu l'éviter mais j'ai pas reussi a recuperer, quand j'ai vu les graviers j'ai eu peur de trop pencher et de glisser, donc je me suis "caler" gentillent dans le fossé. j'ai meme pas eu le temps de réaliser que éric été deja partie en course poursuite et bruno ( je crois que c'est ça ton prénom) avait déja la sangle a la main pour me sortir du fossé. Mais bon j'été bien entouré et le road m'as vite fait oublié cette petite mésaventure. aufinal ya rien de cassé jusque quelque rayure sur du plastic. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
content de te savoir entier
![]() |
|||
gauthier |
![]() |
|||
Invité |
pas de blessures au moins? le mec a pris la fuite en plus c'est vraiment abusé
![]() |
|||
|
||||
babalu |
![]() |
|||
Invité |
c'est cler que les motards toulousain d'aujourd'hui c'était des gars en or, j'attends la prochaine sortie pour payer mes tournées bibine.
vraiment pour ma part c'était une excellente journée. |
|||
|
||||
babalu |
![]() |
|||
Invité |
il a dit qu'il a pas vu, je me souvient plus, mais on roulait a bonne vitesse pas abusé mais bien, et lui pareil. sauf que lui à continué et moi pas ![]() |
|||
|
||||
gauthier |
![]() |
|||
Invité |
tu as rien c'est le principal
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bien rentré pour ma part, super journée de roulage hivernal. A refaire bien vite. Spéciale dédicace à Thomas qui s'est fendu d'une jolie orga
Merci à Tonton et Rolo pour le pot. Bon courage à Babalu pour ka remise ne état du FZ8. Motard, Juste un peu |
|||
babalu |
![]() |
|||
Invité |
ça vas aller vite la remise en état, jvais virer les accessoire qui ont morflé et en avant, jferai une tite peinture
du gb avant et voila. j'ai pas eu le temps de prendre trop de photo , mais j'en ai une. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
No soucy, le vrai plaisir pour nous tous c'est que il n'y ait pas une égratignure pour toi, et trois fois rien sur la mob ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |