|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut les MTs ! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Hello !
Et voilà je m'inscrit a mon tour, apres de nombreuses visites secretes ![]() ![]() Bref me voilà donc ici pour participer avec vous et rouler dans nos magnifiques routes du Sud Ouest. Je suis motard depuis meme pas un ans encore (permis en juin 2011) et je roule sur ma 1ere moto la CBF 500 de 2006 (une partie cycle de CBF 600 avec le moteur de la CB500 (THE moto de gonzesses ![]() Environ 7000 km au guidon de ma trotinette, j'en suis tres content et pour commencer c'est parfait, fiable et robuste, tout en pardonnant mes erreurs de débutant ![]() A bientot ![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Bienvenue !
![]() C'est pas tout à fait accepté, c'est plutôt que l'on invite tout le monde ![]() En tout cas très bonne ballade et plus si débutant que ça, autant toi que ta copine ![]() A bientôt sur la route ! ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Bienvenue
![]() En tout cas pas si débutant que ça car tu as bien suivi le rythme et ta copine aussi n'a pas démérité contrairement à un autre cbf-iste 125 dont je ne citerai pas le nom qui a trouvé l'excuse du vent... ![]() Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci merci.
![]() Oui en effet l'excuse du vent c'est louche hein ![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ils cachent bien leur jeux les CBFistes, sont pas débutants du tout
![]() Finalement je regarde sérieusement pour un kit oreillette ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
T'aurais du m'en parler avant j'aurais pu te faire essayer ![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'en es déjà essayé il y a un moment, c'était pas vraiment important, mais comme je commence à faire quelques kms a deux, jtrouve cela sympa de pouvoir communiquer et éventuellement d'avoir le GPS qui tourne dans la poche.
C'est ma copine qui va être contente quand elle va voir le prix ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Faut savoir vendre le bidulle ![]() Possibilité pour elle de t'engueuler quand tu frotte les cale pied, d'avoir un oeil sur le compteur a ta place, et pour toi de lui dire de s'accrocher plus fort quand la route se dégage ![]() Je sais pas si ça se trouve d'occasion ce genre de bidulles... Edit : pour le duo et rien que le duo ya les tuyaucom ou truc de ce genre... beaucoup moins cher car pas de sans fil, par contre entre motos c'est vite limité ![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui et puis bon c'est plus pratique, et il faut l'avouer le gobelet avec la ficelle dans le casque c'est pas classe...
![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi, et les CBF est une très bonne machine pour commencer et pour continuer.
une amie en avais une et je me fessait plaisir quand elle me la prêter. ![]() |
|||
|
||||
kilic |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci tout plein
![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon, ben merci pour vos encouragement, mais ma CBF et moi meme fesont la gueule depuis ce midi...
http://www.forum-auto.com/moto/section26/sujet380145.htm#t14825236 ![]() Carpe Diem |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |