Salut à tous,
Moi c'est Cyrille, petite précision : malgré ce que pourrait laisser l'orthographe de mon prénom je suis un homme ... et c'est bien comme ça parce qu'avec la quantité de poils que je me tape si j'étais une femme je passerai tout mon pognon chez l’esthéticienne ....
Je suis fasciné par la moto depuis que je suis tout petit, j'ai passé mon permis en 2000, pour mes 24 ans (put..n c'est déjà loin ...) mais je n'aie pas eu les moyens de m'offrir une moto avant 2006.
J'ai commencé avec une 600 XJn de 1995, pas mal pour débuter mais on s'en lasse un peu avec le temps ... Je l'ai gardée 4 ans, jusqu'à ce que des merdeux tentent de ma la faucher ... Mais comme il n'ont pas su la démarrer ils l'ont cramées 400 mètres plus loin (dans la cours d'un école ...).
J'ai acheté il y a un an une 650 SVn de 2006 et je dois dire que j'en suis tombé amoureux, le bi c'est vraiment très sympat. Je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps de rouler pour le loisir, mes WE sont assez chargés entre mes deux gosses et ma femme qui bosse deux WE sur trois ... C'est pour ça que je me suis longuement tâté avant de m'inscrire amis bon on verra bien .... Par chance je vie à Muret et bosse du cotés de Ramonville ce qui me permet de me faire plaisir en passant par les coteaux pour aller au taf ...
J'espère avoir le plaisir de rouler avec vous d'ici peu, et en attendant ça, bonne route à tous ...
|