|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un chaton passe.... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Chaton |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour tout le monde,
Je me présente, je suis un chaton qui aime faire de la moto. J'ai commencé comme SDS (depuis 2005) sur la cbr 125, puis la svs 650, puis la ducati 800 sport de mon grand frère (que vous ne verrez jamais car nous sommes franc-comtois) (sauf s'il vient en vacances avec sa moto). Cette année, mon copain (Ange Blond sur le forum) qui a passé le permis A au mois de juin et qui s'est acheté cbf 500, m'a encouragé à essayer la formation 125 chez Luc Atlanta fin aout. Aujourd'hui, je suis un chaton débutant en petite petrolette cbf 125 de 2010, avec pour seulement 1000km d'expérience de conduite. Je rejoins le forum suite à une balade "à l'arrache" qu'on a rejoint avec mon copain, ce dimanche avec un groupe de MTs. Si vous souhaitez connaitre un peu nos mentalités sur la route (celle des 25), allez faire un tour sur cette video et vous comprendrez : Morteau Morille et les Motards ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Bienvenue voisine !!
Oui le 21 n'est pas très loin et nous roulons originales aussi ![]() Et ravi d'avoir fais votre connaissance ! Bon courage a vous deux et a bientot sur la route ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Chaton |
![]() |
|||
Invité |
Ah mais attention, je suis immatriculée 31 !
Je roule original qu'en voiture ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pff même pas fière de ses origine moi je revendique, le nord en moto ET en voiture
![]() ![]() ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Chaton |
![]() |
|||
Invité |
Pas fière de mes origines, j'ai pas eu le choix... j'ai acheté ma moto à Toulouse d'occaz ! Et perso, je suis contre l'expression, je ne viens pas du Nord mais de l'Est !
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Façon de narguer les gens de chez nous ![]() Car ici ils y croient vraiment ! ![]() ![]() Eu... on a ldroit de le dire ici ça ? ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bonjour et bienvenue, marrant ta vidéo ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Chaton |
![]() |
|||
Invité |
Merci !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
bonjour et bienvenue
![]() ![]() ![]() c'est mignon les chatons ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Salut et bienvenu ici !
Tu viens d'une belle region truffée de gens trop bien ! Je te souhaite bonne route ! Bon choix pour la moto école Luc atlanta . Le mono est top ! Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenue parmis nous
j'ai passé un an à Auxonne en cap méca moto j'ai fait pas mal de concentre dans le coin et écumer les routes y' a aussi un chouette musée moto du côté de Savigny dans un chateau . et tu finis par une degustation ![]() ![]() |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi et ta souris
|
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Tiens, des voisins Ramonvillois
![]() On se verra sans doute quand j'aurais récupérer 2 roues ![]() See U ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |