|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade du 04 avril 2004: bilan après coup... Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon voilà, je vous laisse la main: toute critique sera acceptée !!!!
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Rentré vers 13 h à Toulouse après un premier quart certainement très caractéristique de la suite avec son lot de virolos et de grosses bourres.
Mes photos sont dans l'album kivabien [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Retour impect. Merci RV pour ce road super. Que de belles routes.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrés aussi. Journée magnifique. Merci RV !
![]() Dommage qu'il y ait eut cette chute... Ca m'a un peu vénère, mais j'attends que ça retombe pour vous expliquer pourquoi. |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Merci RV, super road Dommage, cette chûte. ![]() Remets toi bien Chris. |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Nous aussi, bien rentrés
![]() Et surtout, Krys, remets toi bien ![]() A+ |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
oups, je ferai trois ave et deux pater.
Je voulais dire remets toi bien KRYS |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
yo
![]() aqueux rentré itou ![]() bientot la revanche ![]() spô un truc de vieux ça, 500 bornes à donf ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Idem, bien rentré chez moi
![]() Bon courage Krys et bon retablissement ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Merci RoadMaster RV..... ![]() c'etait tellement ke du bonheur ces routes......et la compagnie de tout ces MT ke je ne dirait ke : THE BIG:banane: ![]() |
|||
|
||||
VILCOYOTE |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bravo pour ton organisation et cette ballade d'anthologie. Bon c'est vrai que je connaissais pas Rocamadour, et quà la reflexion , je connais pas plus maintenant... par contre j'ai longuement étudié certains feux rouges... ![]() Mauvais trip la pelle de Krys et heureusment elle n'as pas l'air trop blessée..tous mes voeux de retablissement.. Encore merci GO MC RV. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
RV que du bonheur... merci a tout le monde pour cette sympathique journee....
Merci a Nashka, Nico et la petite bande de m'avoir amener ma douce... C'est pas bon pour moi ce genre de ballade car je commence a me sentir vraiement a l'aise sur l'angle et c pas bon... Fais gaffe Jerome, un jour j'aurai plus de chevaux que toi et ce jour la.... je te pourrirais ![]() Le passage ou on etait tous les deux a ouvrir comme c pas permis... bein la prochaine fois j'affute l'avant (la fourche) est la je resterais scotche a ton cul ![]() Enfin que du bonheur en barre... Par contre Krys, gros bisous a toi et que ca te casse pas le moral... je pense pas ![]() A+ tout le monde Gyzmo qui va bien dormir ce soir ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Ben oui, je le confirme ! Tres impressionnant ! T'aime bien flirter avec le bitume toi ! |
|||
|
||||
Nico (R6) |
![]() |
|||
Invité |
merci a tous pour nous avoir permis de rentrer avec vous.
grace a the dolphins qui avait envie de faire pipi avec nash... donc arret a montauban!!! ca fait du bien de rouler... |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
rahh lovely...
exellente journée, encore une fois bluffé par la RVorganizaysheu... même si ce dernier n'avais pas 5min a accordé au fumeurs !! bon il nous l'avais dit.. sorry pour kris, j'espere que tu iras vite mieux ! et vivement la prochaine, je doit avouer que les derniers kilometres avec le groupe de tête, ou ont finisait par "s'habituer" aux autres et de voir toutes ses machines plongées d'un virage a l'autre dans un vrais balais ( oulala je suis liryque ce soir.. ) ben s'etait beau, ouais ... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |