that's all folks
|
Calmorak a écrit: | et pour les prix par rapport a l’Andorre .... sur mon équipement complet a ma chérie et a moi ça représente plusieurs centaine d'euros. du coup petit matos en france mais le lourd, casque cuir etc je prend que en Andorre.
exemple Schubert C3 a 390€ + un t-shirt offert en Andorre alors que 525 € chez maxxess et dur dur de négocier en France quoi que ce soit. Alors perso j'essaye en France et j’achète en Andorre. Un truc a savoir, quand j'ai pris ma yamaha chez yam service j'ai eut droit a une carte -10% chez maxxess , c'est toujours ça, mais que pendant un mois. | Je n'avait pas vu ta presentation, et pour une fois que quelqu'un se fend d'un bel effort, je ne peux que te souhaiter d'etre le bienvenu.
Concernant l'équipement, j'avais pu il y a quelques années glaner une dizaine de % pour un équipement complet acheté dans la même boutique (compte tout de même entre de 800 à 1000€. ceci te ramène à des prix proches de ce du paz sans :
- Les problèmes de douane,
- Les problèmes de garantie (garantie que j'ai utilisé sur mes bottes)
- Les frais de transports et le temps passé dans la BAR (surtout pendant les congés hivernaux)
Apres, tu auras d'autres avis opposés selon les expériences.
Salut
|
|