|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Brigitte Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'ai une nouvelle motocyclette. Son petit nom, c'est Brigitte.
Raz le bol des roadsters, qui ne protègent pas. Me voici sur un engin bien caréné pour une fois, mais pas un carénage en plastique. Et même à toc (enfin ... pas encore testé a toc) je n'ai pas la tête ballottée dans tous les sens. Mais de quoi s'agit il? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
A-t-il 2 et seulement 2 roues?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
senator_palpatine |
![]() |
|||
Invité |
Cooool!! Un "qui est ce?"!!!!!
Bon alors... C est une européenne? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Non, Brigitte n'a pas 2 roues, mais 3.
Brigitte est Européenne. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Un side-car donc ?
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
senator_palpatine |
![]() |
|||
Invité |
Les roues sont placees comment? 2 devant 1 derrière (genre CAN am) ou 2 derrière et 1 devant (side, trike)?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Ou en ligne
![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
pas un side car.
pas un trike a pare brise les roues ne sont pas placées comme un CAN AM, ni MP3, ni trike, ni side, ni en ligne Le Chevalier Noir |
|||
senator_palpatine |
![]() |
|||
Invité |
Tu t es offert in tri porteur Piaggio ou quoi??!! Lol!
La 3 roue touche le.sol au moins? ( c est pas une roue de secours)? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
No pas un truc dans ce style !!!
http://www.google.fr/imgres?q=bmw+3+roues&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=861&tbm=isch&tbnid=-uBPrikao6Y-8M:&imgrefurl=http://forums.moto-station.com/les-articles-de-la-redaction-moto-station/69187-actu-volkswagen-l1-la-guerre-des-3-roues-commence.html&docid=j2iWMukjEhjjYM&imgurl=http://www.polizeioldtimer.de/images/gr_bilder/BMW-Isetta_2000x1714.jpg&w=2000&h=1714&ei=oWNcT6SqA4aW0QWx4_TjDQ&zoom=1&iact=rc&dur=723&sig=113203645822436817212&page=1&tbnh=160&tbnw=186&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:4,s:0&tx=99&ty=76 AH non ,les roue sont pas dans le bon sens !! Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est pas un triporteur. ![]() C'est pas un Piagio. ![]() Mais la troisième roue est effectivement une roue de secours qui ne touche pas le sol. ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
||||
![]() |
![]() |
|||
c'est pas un vespa.
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Un scoot BMW http://360east.com/blogfileupload/BMW-C1.jpg ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |