|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/03/2012: Tour dans le haut languedoc: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/03/2012: Tour dans le haut languedoc.
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bien rentré.... (j'ai séché un bout)
Merci Bruno. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bonsoir à tous
bien rentré notre ami Foxtrem31 est à l'hosto a st affrique je viens d'avoir son frère au tel pas de fracture juste un choc sur la jambe droite il va bien voila les dernières news Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
Bonne nouvelle, merci pour l'info Olive
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ouai plus de peur que de mal.
sinon the road ![]() ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() enfin, il va bien ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
HEUREUX !
![]() Merci a toi Bruno pour ce road de dingue ![]() ![]() Un gastro solide aux p'tits oignons avec les produits locaux de Lacaune pour une misère et agrémenté de pâtisseries orientales fait par ma voisine. Pas mal ont apprécié ![]() Sinon les 500 bornes c'était qd même le maxi autorisé par mon poignet. J'espère progresser rapidement pour Renouveller l'opération ![]() A bientôt les copains et copines ![]() PS: Bon rétablissement à Foxtrem pour sa mésaventure, bon courage et à très vite ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1385 Ville: Auzeville-Tolosane |
Merci Bruno pour la découverte de ces routes 'achement sympa que je ne connaissais pas, dans une balade au rythme enlevé.
Dommage que pour Foxtrem la fin soit un peu moins joyeuse. S'il n'y a pas de fracture, le rétablissement ne sera peut-être pas trop long. Bon courage ! Et bon courage aussi à l'ami Tophe pour la remise en état initial de son italienne rouge (non, je ne parle pas d'Audrey... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Un tres belle journée en effet, mais très triste pour Foxtrem... reviens-nous vite, déjà tu n'as rien de cassé, c'est le principal
![]() Pour Tophe aussi, bon courage pour réparer ![]() Merci Bruno pour le road, on est cassé!! ![]() ![]() un CR plus long peut-être plus tard...parce que pour l'heure c'est pâtes et dodo!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() C'est joli le Haut languedoc ........... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Ouaip, Bravo Bruno pour ce road découverte et ces routasses un rien glissouille
![]() ![]() |
|||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Ouaip super journée
![]() Dommage qu'elle soit ternie par plusieurs chutes... sans trop de gravité heureusement ![]() Sinon le road trop de la balle ![]() ![]() Content d'avoir joué 10km avec Rolo ![]() Toujours un grand plaisir de voir tout le monde ![]() ![]() Dernière édition par Fliip le Dim 11 Mar 2012 23:16, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Au fait qui c'est qui a amené les tasses avec anse .....
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
pit |
![]() |
|||
Invité |
super journée vraiment comme d'habitude
![]() merci a toi bruno pour ce road haut en couleur et en virage sans oublier gazzman pour le café,les gâteaux,le saucisson,le boudin et j'en passe... en fait c'est pour ça qu'il se TLB il transporte une vrai cantinière dans ses valise : ) ![]() bon rétablissement foxtrem et bon courage... a bientot les amis. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |