|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Brigitte Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
voila qui est sujet a controverse, en partie parce que la définition a changé suivant les époques et la réglementation aussi. en se referant a la définion légale actuelle francaise, on a : vélomoteur = <50cc le reste des 2 roues motorisés sont des motocyclettes. entre 50 et 125cc, ce sont des "motocyclettes légères" Ce n'est qu'avant le 1er mars 80 que l'on parlait de vélomoteur. et toc. JC a encore plus de 30 ans de retard sur ce coup la.... source : http://www.lepermis.com/Permis/Definitionvehicule.htm Le Chevalier Noir |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Je crois que j'ai toute une culture motarde à refaire moi.... ou à faire tout court...
![]() Je vais de découverte en découverte! Sympa comme old acquisition, j'ai hâte de voir le relooking. |
|||||
|
||||||
Destinée |
![]() |
|||||
Invité |
Super acquisition!!
Je vois que la selle a besoin d'une petite couture, si besoin fait signe pour le remettre en état, ou en refaire une. Je fais pas mal de chose en cuir ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Vu l'âge de ton tracassin, on peut lui appliquer sans probléme la terminologie pre-80... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
les motocyclettes (même légères) et l'esprit qui va avec restent. Le vocabulaire évolue. Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Je n'ai pas participé au quizz, j'étais déjà dans la confidence (et j'aurais jamais trouvé)... Quand je vois l'affiche trouvée par PCR qui parle de "sécurité" sur cette pétrolette présentée avec une jolie fille sans caxme ni rien (ou presque) sur elle, je me dis que nos "vieux" ont eu une vie libre... Cela dit, ce genre de bouzin, chat me fait penser à ce tube : Pa pa pa pa Black(c'était mieux avant)Cat. ![]() P.S : +1 pour la robe volante à volant mais ça reste quand même une cochonnerie de scooter… Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Oui c'est bien, tu passes enfin au 2T M'enfin, un scoot...beurk (meme si mes parents avaient ça à cette epoque ![]() R. (de retour aux affaires apres une semaine d'Alpe d'Huez ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Décidément tu ne cessera jamais de nous étonner.
![]() Perso je vois bien une peinture noire mat avec des pneus à flanc blanc. ![]() J'aurai franchement ça me ferais bizarre si tu voulais en faire un "Mods" ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
tu ne crois pas si bien dire! Le Chevalier Noir |
|||||
tpt |
![]() |
|||||
Invité |
Pour la copine en amazone, ca va pas le faire, vu la selle.
Ce n'est possible que sur les selles biplace ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ace Face revival ? ![]() (Sting dans Quadrophenia) On n'est pas tout à fait à la même époque, et c'est un Vespa. Je suppose que dans les mid-sixties, un Lambretta '57, c'était déjà une vieillerie. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Ven 13 Avr 2012 17:57, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Lorsqu'elle sera vraiment roulante et fiable, je vous proposerais bien une balade de plusieurs jours pour aller a plusieurs jusqu'à la mer ou l'océan, avec nuit a la belle étoile en cours de route ou sur place, avec une limitation de cylindrée à 50cc, ou 125cc si le véhicule a plus de 25 ans...
Le Chevalier Noir |
|||||
tpt |
![]() |
|||||
Invité |
Toi t'es pret pour un Projet 666 |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Franck, je préfère dans un genre un poil plus sobre :
![]() ![]() Le Chevalier Noir |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |