|
Auteur |
Message |
Feufollet
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 12:53 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Je suis décuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee de pas avoir pu venir mais quand je lis le CR je me dis que ca vallait peut être mieux j'ai pas une moto assez fiable pour rouler à 160 180 sur nationale.
Ca sera pour une prochaine, en tout cas ca fait envie ....
|
|
|
|
|
Newric
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 13:03 Sujet du message:
|
|
donc je disais... tout était d'une telle fluidité, courbes super propres... dépassements...idem, qq chose que je n'aurais surement pas fait seul( dumoins pas aussi bien) simplement par mimetisme j'ai réussi à faire qq de beau!!!
Le groupe s'arrete, je retire mon casque le sourire j'usqu'aux oreilles, et la qu'une envie.. aller remercier mon guide!!
Alors encore merci Mr RV, à la prochaine sortie quand tu voudras partir sur une petite arsouille.... je suis partant et plutot deux fois qu'une!!!!
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 13:33 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | j'ai pas une moto assez fiable pour rouler à 160 180 sur nationale |
Pfff... Seuls quelques tabanards sur-motorisés on réussi à atteindre ces vitesses deux ou trois fois dans les rares bouts droits. Le reste du temps, ça enroulait dans les virolos  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 13:36 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
franck a écrit: | Citation: | j'ai pas une moto assez fiable pour rouler à 160 180 sur nationale |
Pfff... Seuls quelques tabanards sur-motorisés on réussi à atteindre ces vitesses deux ou trois fois dans les rares bouts droits. Le reste du temps, ça enroulait dans les virolos  |
Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn Please me fait pas encore plus regretter de pas avoir pu venir
|
|
|
|
|
Clod
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 13:42 Sujet du message:
|
|
Salut la foule!
Eh beh... MERCI RV!
Einh que je me suis calme!
J'etais deja naz en partant mais en arrivant... vous imaginez pas!
Y'a vraiment des gars et des filles qui assurent ds le groupe, y'a des annees derriere, ca se voit.
Je suis heureux d'avoir passe cette journee avec vous; j'ai decouvert de nouvelles bouilles bien sympas.
Krys, bon retablissement.
A mardi!
Clod
|
|
|
|
|
Le Lézard
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 13:43 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Pfff... Seuls quelques tabanards sur-motorisés on réussi à atteindre ces vitesses deux ou trois fois dans les rares bouts droits. Le reste du temps, ça enroulait dans les virolos  |
RV aurait dit : "Cabanards"
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 13:47 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | RV aurait dit : "Cabanards" |
Heuuu.. Un cababard c'est un tabanard en cabane ? Gloups !La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Le Lézard
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 13:48 Sujet du message:
|
|
disons que c'est son destin...
|
|
|
|
|
Laeti
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 15:19 Sujet du message:
|
|
Salut à tous,
Mon homme ayant tous dit sur cette balade moi j'ai juste une question
Qu'est ce que quelqu'un aurai d'autres nouvels de krys depuis hier aprem??
Laeti
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 17:02 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Nouvelles de Krys:
Rentrée à la maison hier soir en ambulance. Sur place à l'hôpital de Villefranche, radios sans cassure, mais douleur après coup au niveau tendons du genou, plus épanchement au niveau du genou.
Une semaine avec béquille et repos à la maison. Retour au bar l'Ouverture d'ici 8 à 10 jours. Pour la moto, chemin traditionnel garage, experts, classement probable épave.
Voilà , je l'ai eu au téléphone vers 20h00 hier soir.
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 17:06 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Merci RV pour ces nouvelles
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 17:07 Sujet du message:
|
|
bon rétablissement à krys alors....
|
|
|
|
|
TurtleTeam133
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 17:43 Sujet du message: ballade Rocamadour
|
|
Merci RV et bonjour à tous . Bon courage à Krys .Perso ne me demandez-pas le nom des patelins franchis mais j'ai adoré les virages Pour le paysage heureusement j'en connaissais une bonne partie! et merci aussi pour les
|
|
|
|
|
Gyzmo
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004 20:53 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
|
|
|
|
|
|
jeromedjej
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004 10:07 Sujet du message:
|
|
Gyzmo a écrit: | franck a écrit: | Citation: | j'ai pas une moto assez fiable pour rouler à 160 180 sur nationale |
Pfff... Seuls quelques tabanards sur-motorisés on réussi à atteindre ces vitesses deux ou trois fois dans les rares bouts droits. Le reste du temps, ça enroulait dans les virolos  |
Non tu rigoles... j'etais tout devant avec Jerome et on n'est pas aller aussi vite... Jerome t'a du te tromper quand tu m'a dit 260... tu devais dire 160 voire 60, enfin je sais plus... Mais pas 260, ou alors on m'a menti... Si c'est ca... bein me font un peu plus de chevaux pour te coller au cul Jerome  |
Boooooooa !!!! 260 c'est pô possibe !!!! je devais avoir un reflet sur le compteur ...... et puis d'abord à la fin c'est encore moins possible parce que j'avais debranché un cylindre pour que Bebert puisse me suivre la pôve ...... .....
Euuuuuuuh Bebert, alors ces sliders il y a des traces dessus ???? et les plaquettes du trx ca va ? tu as usé combien de jeu pendant cette balade ? on compte pas le nombre de litre aux 100 mais le nombre de jeu de plaquettes ..... arfffffffff !!!
Tabanard,Tabanard, voyez comme ils sont : " moi je les pourris tous ....! " et des que vous passez plus vite qu'eux, vous etes un Tabanard pfffffffffff
Gyz un jours on aurat autant de chevaux tout les deux et on ira s'amuser, Bon deja je crois que l'on a mis tout le monde d'accord Kawa devant et personne dans les Retros .... t'imagiçne avec un ZX10 ......... alors faut plus me dire :"un twin c'est mieux qu'un 4 pattes ..... euh Honda c'est mieux que Kawa .... " avec Gyz on a rien vu dans les retro et pas parce que l'on etait derniers ......... arfffffffff
sur ce super journee !!!! encore un grand MERCI a RV SAN .....
a plus djej
|
|
|
|
|
|
|