|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Annonce |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Ça n'a pas tardé!
http://www.leboncoin.fr/motos/300547078.htm?ca=16_s Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Et c'est censé être drôle ??????
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui !
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
c'est très limite je trouve ...
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Le gars qui a mis ça peut être trés facilement retrouvé...pas malin.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
@Kildar : pour certains, oui surement!
@Patrick : Bien d'accord et il y en aura peut être un sur les 797 membres enregistrés @Cartman : Très limite = dépassé @Dragmath : Et mis en GAV pour blague de "mauvais" gout? Si tu freines, t'es un lâche.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
L'humour noir évoque des sujets contraires à la morale, c'est sa définition. Dans cette annonce il manquait la qualité de l'humour pour que ce soit drôle.
Il n'y a pas que le scooter qui inspire.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Jeu 22 Mar 2012 15:23, édité 1 fois |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pas celui qui a posté l'annonce qui est à mettre en cause si ça vous choque tant que ça, mais celui qui l'a validé.
|
|||||
|
||||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
t'as jamais vu irobot obi ?? ils sont parfaits du coup ils tombent pas sous le coup de la loi ^^
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Vu les photos qui sont déjà parues sur lbc, tu vois bien que les annonces sont pas lues...
Si tu freines, t'es un lâche.
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
ca ne me "choque" pas ...
par contre c'est effectivement pas drole ![]() |
|||||
|
||||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
quels abrutis ...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |