|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Améliorons le site ouèbe des MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
ouep,c'est bon!!
moi aussi,idem avec Nolwenn et :plus1: avec Féloches! ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Franck, je répète ce que je t'ai déjà dit:
Je t'admire, tu as un travail d'informaticien et le soir tu continue quand même d'améliorer le site. Moi faut pas trop me parler d'électronique en dehors du taf... Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Tiens, je signale un problème:
Voulant mettre des photos dans la rubrique kivabien sur la page du même métal, si j'utilise Firefox (sur Mac) pour ce faire, non seulement il ne montre pas l'outil extrasuperformid&sensas ![]() Notons que si j'utilise Safari, après m'avoir demandé l'autorisation de laisser le site des MT farfouiller dans mon Mac, ça marche. Docteur, est-ce grave ? Kaije oublié dans mon Firefox ? ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je suppose qu'il y a un binz avec l'installation de Java sur ta trapanelle. Tu veux bien aller faire un tour ici pour vérifier ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Quand on connait l'origine du pseudo de 'Val' 'go' on comprend mieux ses problèmes de 'Java' !!
(désolé de pourrir ... j'ai pas pu m'empécher). ![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai eu ce problème pour installer les photos de la balade en périgord, impossible de mettre java en route....au retour de la régionale, ça a marché nickel chrome.. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Alors ça tombe bien: Apple vient juste de me proposer une mise à jour de Java datée du 18 mai. Je vérifierai à la prochaine occaz, mais ça n'explique pas pourquoi ça avait fonctionné avec Safari.
Gnagnagna ![]() Ben non, je maîtrise(ais ... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je réactive ce vieux poste pour solliciter l'avis de la gente motardesque.
Je serais très intéressé pour utiliser un trombinoscope quelque part sur le site. Difficile pour moi de faire le lien entre un pseudo et un visage parfois. Je sais bien qu'on peut mettre sa trombine à différents endroits sur le site, mais si tout était centralisé, ça serait plus pratique de savoir qui est qui. Une ch'tite photo d'identité (sans le casque) pourrait faire l'affaire pour ceux qui acceptent de ne pas rester anonyme. A vous lire .... Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Rajout d'un champ photo dans le profil ?
Comme ça dans la recherche des membres chacun pourrait décider de mettre sa trombine, est-ce la ta proposition ? Parce qu'il est déjà possible de le faire(certains l'ont fait) et celle-ci apparait en bas de leur profil C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ce champ existe mais la plupart mette la photo de leur bécane Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
perso pas trop envie de mettre ma photo en public. c'est comme l'album des mt ça devrait être réservé en vision aux membres avec le casque a cote du pseudo
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |