|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rallye Aicha des Gazelles 2012 - Infos&Aides Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Oui, beau Rallye...
![]() ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Vous nous avez fait rêver!!!
![]() ![]() ![]() ... ![]() |
|||
|
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
carément ^^ Bravo en tout cas ![]() Dis Autan, l'année prochaine, une petite perruque ?? ![]() |
|||
|
||||
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
![]() ![]() ![]() ![]() Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bravo les filles
![]() ![]() ![]() ![]() a bientôt ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
CONGRATULATION !!
![]() ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
J'ai adoré l'ambiance festive du final, et aussi les coups de kick dans les dunes
![]() Bravo encore à vous deux !!! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
bon à priori c'est fini
des news des filles ?????????, Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
superbe les nanas !! bravo
![]() ![]() c'est quand le prochain apéro spéciale gazelles ????? |
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
ouahouh, merci à vous tous pour tous ces messages ! j'ai du vous faire bien glandouiller au boulot !
Là je suis à Marakech et nous prenons le bateau demain soir à Tanger pour Barcelone. Je rentre mercredi aprem donc apéro au 147 mercredi soir ! Je vais en avoir besoin parce que je suis meme pas encore partie que je suis déjà triste...tres triste de quitter cerrtaines personnes que j'ai rencontrées. Sinon, je peux vous dire que c'est 10 jours c'"était pas du gateau... c'est un vrai rallye que ce rallye mais je me suis accrochée malgré des problèmes médicaux pour moi et des pbs mécas pour la petite chamelle ! Le faire avec Stéphanie nous a permis d'assurer grave, car elle a réussi à résoudre nos galeres de méca...Et elle naviguait super bien donc voilà, moi mon role principal était de suivre ! Que des beaux paysages, des belles pistes de belles dunes, des nomades.. je savais pas trop que j'allais me prendre une claque comme ça... et puis les orga des put** de types sympas, avec un coeur gros comme ça... demain je prends le bateau avec eux... derniers instants à passer en leur compagnie... ca va etre dur de les quitter... quelle ambiance un rallye.... je crois que ça y est j'ai mis le pied dedans... a mercredi alors ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Félicitation à vous deux pour cette expérience hors du commun. Je te souhaite de renouveler ce challenge
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Félicitations a Vous deux vraiment un grand Bravo.
Niveau challenge si je me trompe pas tu en as déjà repéré un ![]() |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Un grand bravo et féloches les filles
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Bravo! Comme quoi, c'était impossible à monter comme projet jusqu'à ce que vous nous prouviez que cela pouvait être fait!
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |