|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma nouvelle monture! GEX 1000 L2! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
héhé c'est pas faut... moi perso je veux vendre la mienne rapidement car je vise déjà une autre catégorie! le super!roteur ou super
born to ride mud |
|||
callejon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages: 41 Ville: BStB |
magnifique!
j'ai la même en noir avec tout d'origine, acheté neuve en mai 2011. ça me donne quelques idée... |
|||
Matt |
![]() |
|||
Invité |
![]() J'ai voulu conserver la sobriété dans la prépa: Ligne DEVIL (conçue pour la CB1) parce que je trouve que c'est celle qui va le mieux et parce que c'est carrément nécessaire de l'équiper d'un échap adaptable étant donné qu'on ne l'entend pas d'origine... Dit autrement, histoire que le ramage soit à la hauteur du plumage ![]() Avec ça c'est un régal, d'autant que tu perds des kilos superflus en virant le cata (opération elle aussi incontournable si tu modifies l'échap') . Par contre, je n'sais pas si le DEVIL est encore dispo d'après ce que m'ont dit des copains. Deuxième poste de dépense incontournable, les patins. J'ai installés les Top-Block parce que je considère que ce sont les plus jolis mais aussi parce qu'ils sont eux aussi réalisés spécifiquement pour le CB1. Enfin, parce que ce sont ceux qui offrent l'emprise la mieux étudiée sur la machine, et donc, la protègent le plus efficacement en cas de chute. Après, le filtre HP, ça te fait à peu près rien gagner, sauf sur le long terme! puisque tu l'amortis étant donné que cet élément est nettoyable et donc réutilisable. Les SPORTSMART, simplement parce que c'est un super bon pneu, je te renvoie aux comparos, dithyrambiques le concernant. Après j'ai mis d'autres pièces, essentiellement pour le fun... ![]() Enfin, j'te dirai qu'au fil des kilomètres, tu t'apercevras de la libération progressive de la puissance. Dit autrement, plus tu roules, plus elle tire. Autour de 6.000 (peut être les as-tu déjà atteint et donc tu es déjà en mesure de le confirmer) elle commence à respirer joyeusement! ![]() J'te souhaite bonne route, et j'te félicite pour ton choix d'bécane. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Tu devrais l'appeler Martine(à la plage, devant l'église, ...etc) Ha Ha ha
![]() En tous cas très jolie !! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Matt |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Elle se promène c'est clair ![]() Merci Yannou ![]() |
|||
|
||||
Matt |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Matt |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
tu veux pas faire un echange avec mon fazer de 2003... allé, je te file le pot d'origine avec si tu veux...
trop belle, je veux la meme ps : si tu veux pas, tu peux quand meme me la preter le 30avril, je vais a pau... j'en prendrai soin |
|||
|
||||
Matt |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Matt |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Matt |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Matt |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
En effet c'est un très jolie modèle!
Féloche! ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Matt |
![]() |
|||
Invité |
Merci bcp Yannou c'est sympa
![]() Tu sais, il y a eu pas mal d'améliorations apportées sur la 2012. Elles portent essentiellement sur le châssis (freins BREMBO, fourche BPF etc) et sur le moteur (nouveaux arbres à cames, gros travail sur la chambre de combustion avec une technologie issue de la compétition qui a permis de produire des pistons plus légers de 11%) Il y a également un nouvel échap' en titane. On retrouve un amorto de direction piloté électroniquement, et le S-DMS. |
|||
|
||||
Matt |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |