|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Autocollants MT V4.0 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Les autocollants MT 4.0 sont là, grâce à Mr. Man, Gazz Man, qui a pris les choses en mains.
Pour faire court, ils sont imprimés sur fond transparent, disponibles en trois dimensions (10x10cm, 5x5cm, 3x3cm) et deux couleurs (noir et blanc). Pour ceux qui n'ont pas de compas dans l’œil, voyez la photo ci-dessous elle est à l'échelle 1. Les tarifs sont les suivants:
Ce tarif permet de couvrir les frais de réalisation, et de contribuer à l'hébergement du site. Mais... Comment les trouver ? Le plus simple est d'aller voir Bibouille au 147, qui a eu la gentillesse d'accepter d'écouler un stock d'autocollants. Sinon, je trimballerai avec moi la petite mallette d'autocollants au gré des activités motardo-apéritives auxquelles je participerais. Bien sincerely yours, Franck. La route est longue mais la voie est libre. Les magnifiques autocollants MT v4.0 noirs, assortis d'une règle rouge graduée en centimètres. Parce qu'en rouge et noir... autocollants v4.0.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 2169 fois |
|||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
Ca m’intéresse
peux tu m'en réserver un de chaque svp? merci Motard un jour, motard toujours! |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Bibouille est un excellent revendeur!!!! Même mon téléphone est décoré!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Collector le téoulà !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Alors moi j'ai une question peut être idiote, mais des autocollants pour plaque d'immat' ça se fait?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
hey, j'étais preum's sur le coup ! Je l'ai fait il y a plusieurs jours la déco MT du tél ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Prends - en un bon stock et pi des gros ( sélecteur , bulle , plaque ti sapin tout ça ... ) à défaut de scotch tu pourras toujours t'en servir pour faire tenir tes bouts ![]() ![]() Merci à ceusses qui ont oeuvré pour ces totocollants ( Gazzou , Franck , Franck ..) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
je confirme mais mon téléphone résiste Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
C'est à peut près le niveau des réparations de fortunes que j'ai fais pour aller à la manif, mais bon je profite de mon inconito, personne n'a encore remaqué que j''avais une Yam' "ducati inside"... et outside |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |