|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/04/2012: balade au pic de Nore: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 08/04/2012: balade au pic de Nore.
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Ben bien rentré ver 16h30 ! belle Balade improvisée, ormis le pic de Nore et chute innatendu mais belle remonté manuelle du XJR 1300 blanc 2m dan le fossé, plus de peur que de mal ! Robuste XJR . A+
La prochaine fois tu a intéré a ètre là -) ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
Equipe sympa.
Merci Jérome. Rolo |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
ça y est pareil bien rentré vers 16h30, sympa la ballade même si on n'a pas pu s'attaquer à la montagne noire en raison des conditions climatiques chaotiques j'ai envie de dire.
sinon le café était bon comme le jaune de tonton d'ailleurs. une ptite pensée pour reno tebo qui a encore une fois honteusement abandonner au bout de quelques kms et pour la retardataire qui nous a ramener des litres et des litres de flotte. Merci à toi le normand pour ta bonne humeur de circonstance vivement la prochaine |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
une bonne petite équipe
une bonne petite averse de normand une bonne petite chute de derrière les fagots une bonne petite journée à refaire avec le soleil a+ TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pas plus vite qu'à fond
![]() Et on est sec ![]() Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré avec les news bies en 34 cv, sont pas des lopettes comme certains ZZR
![]() Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Heureusement qu'on avez amené nos progénitures newbee avec l'ami storm pour palier à tout ces désistements, z'ont pas eu peur de quelques gouttes de pluie nos petiots, hihihihi!!!!!
|
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Sont bien nos petiots z'ont pas eu les mouillettes à rouler sous la drache, la relève est à la hauteur de leurs géniteurs.
Merci mon Jérôme pour ta petite virée (humide certes) fort sympathique, à part la mise au vert du XJR avec un tout droit au fossé, mais suis ravi que le pilote (dont j'ai zappé le nom, houps!!!) et rien eu. A refaire sans pluie A + |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrés aussi !
Merci Jérôme pour cette petit' balade bien sympa. ![]() Bonne humeur, mauvaise foi comme il se doit et équipe très chouette. A refaire.... avec du soleil ![]() |
|||
|
||||
loulou957 |
![]() |
|||
Invité |
moi aussi bien rentré je suis sec, merci pour cette ballade ça fera de bons souvenirs.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
MAIS C VRAI !!!! Reno Tebo nous avé laché ui !
![]() ![]() Une ptite Pensé Quand mème ! il y a eu un problème mécanique ou quoi !? |
|||
kilic |
![]() |
|||
Invité |
oyé oyé bien rentré. une super balade, une équipe hyper sympa, un moment de frayeur qui se termine bien, un temps humide voire pluvieux parfois, enfin bref que du bonheur...
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Merci à vous
![]() Equipe et ambiance sympa qui ont du coup remplacé le soleil ![]() Une petite chose : Quand on ne vient plus à une balade à laquelle on s'est isncrit ,on se désinscrit ou on prévient l'orga .pour rendre service aux petits camarades qui voulaient venir... j'ai les noms.. Sinon Yam ![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
kilic |
![]() |
|||
Invité |
problème de "durite" je crois..! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |