|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducati Streetfighter 848 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Vraiment très belle. Ca fait quand même cling cling ??
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Ducat' et cling cling ... c'est un pléonasme ! ![]() de meme que clac clac, cloung cloung, poc poc, pouic pouic ... ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben non justement ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
j'avoue que ça a une trogne sympathique
![]() Pour la musique, je demande qu'à entendre ![]() MAIS, pas autant que le dorso ![]() ![]() Par contre je suis preneur de la position de l'endroit où tu as trouvé les pompes ![]() |
|||||
|
||||||
pedro82 |
![]() |
|||||
Invité |
Les pompes se trouvent à Aucamville (Tarn et Garonne), à 10 kms de Beaumont de lomagne et 20 de Grenade / Garonne. En plein village.
|
|||||
|
||||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
merci
|
|||||
|
||||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
euhhh ça ne serait pas l'inverse???? ceci dit je m'en vais de ce pas squatter ce village pour y faire aussi des photos. merci du tuyau vivement le printemps |
|||||
pedro82 |
![]() |
|||||
Invité |
Merde je me suis trompé! C'est Comberouger, et non Aucamville.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
ici : http://g.co/maps/n4wm4
The sky's the limit |
|||||
Frey |
![]() |
|||||
Invité |
Très jolie machine!!! Elle est magnifique!
![]() Les prises de vues sont aussi superbe et le coin très sympa pour la photo. Bref ya pas à dire je kiffff!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
LorenzO |
![]() |
|||||
Invité |
merci pour vos comm !
en effet les photos sont prise en comberouger ( petit village du tarn et Garonne, à 20 km de grenade ) à bientôt pour une nouvelle virée avec ma monture !! ![]() |
|||||
|
||||||
loulou957 |
![]() |
|||||
Invité |
Très jolie moto surtout en rouge mais bon
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Justement la Stretfighter est probablement la moins Ducat des Ducat, car elle n'a pas été concue par Ducati chez Ducati. Ils ont sous traité toute la conception de cette moto a un bureau de design exterieur (mais quand même a Bologne) ... qui fait aussi des scooters... mais chuuut.... Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
en effet, jolis points de vue !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |