|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pkoi préférer les motos aux femmes.... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
![]() heureusement qu'il y a des sujets comme ça qui nous redonne le sourire !!! Merci à toi Coni !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
boarf je joue pas... c'est infiniment mieux d'être un homme passke ce sont eux qui se tapent les femmes
![]() Benzz, "Si j'étais une femme, je serais lesbienne" |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Faut pas le prendre comme ça Sky.... Tiens, un pitit cadeau ![]() Heureusement qu'on est bricoleur !!!!! Remarque les mécanismes primitifs ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
heu on continue par mp? non parce ke là j'ai un stock pour au moins te tenir tete un an !!!!!
![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Non, j'ai pas le temps... Je bosse
![]() Alors ma conclusion : les femmes, on ne peut pas vivre avec ![]() ![]() J'ai bon ????? ![]() En tout cas ça m'a bien fait marrer !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Mais pourquoi tant de haine ?
![]() Moi en tout cas je les aime les femmes ![]() ![]() Tonio |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
Pourquoi la NASA a-t-elle envoye une femme dans l'espace?
C'est moins lourd qu'un lave-vaisselle. Quelle est la partie la plus dangeureuse d'une voiture? La conductrice... Pourquoi les femmes ne perdent pas leurs cheveux? Parce que leurs racines trempent dans l'eau... Qu'est-ce qu'il y a de plus beau sur le corps d'une femme? Un homme... Quel est le point commun entre la monogamie et la bigamie? Dans les 2 cas, ca consiste a avoir une femme de trop... Pourquoi dieu a-t-il cree l'homme avant la femme? Pour lui donner juste le temps de savoir ce que pouvait etre le paradis... Pourquoi Dieu a-il cree les blondes? Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bieres dans le frigo pourquoi a-il cree les brunes alors? parce ce qu'il s'est apercu que les blondes n'y arrivaient pas non plus... Quel est le féminin de "assis devant la télé" ? - "Debout devant l'évier". Quelle est la dernière chose qu'on a entendu avant que la navette Challenger n'explose ? - Touche pas ça idiote ! Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la nature et il vit que c'était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau. Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau. Dieu créa la femme et puis se dit: "Bof ! Elle se maquillera !" Quelle est la différence entre une femme et une fleur? - Il n'y en a pas, les 2 s'épanouissent au bout d'une queue.... Que feraient les hommes sans femme Ils dompteraient un autre animal ! Quelle est la différence entre un homme et une femme ? La différence entre ... euh ça fait 3 partout non ![]() ( je fais du sommenanbulisme, je tappe en dormant, c pas moi ki ecrit là!!!) |
|||||
|
||||||
Banditoulouse |
![]() |
|||||
Invité |
Enormes!!!!!
![]() |
|||||
|
||||||
Coni |
![]() |
|||||
Invité |
Bah de rien ![]() Si çà peut redonner le sourire à certaines personnes, j'en suis heureux. |
|||||
|
||||||
Coni |
![]() |
|||||
Invité |
Arff, moi aussi je les aiment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
Suite au déluge de blagues mysogynes subi par les
![]() ![]() ![]() Tenez moi au courant des meilleurs scores, mais que les meilleures d'entre vous ne s'attendent pas à être approchées de sitôt par un membre du sexe dit fort... ![]() ![]() ![]() Kagoo http://www.philippedhondt.com/girl_power.swf |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() J'arrive pas à mettre la photo de mon score.... j'en suis à 500 là je vais m entrainer severe ca va ch*er !!!! |
|||||
|
||||||
Laeti |
![]() |
|||||
Invité |
922 pour ma part
![]() bon j arrive pas a afficher ma page de score laeti |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |