Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Qui utilise le kit warning Tecno Globe?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kagoo Message Posté le: Mar 16 Mar 2004 20:35 Sujet du message: Qui utilise le kit warning Tecno Globe?

Invité

Salut,

Je viens de faire monter un kit warning Tecno Globe sur ma brêle (Kawa ZR7S, 3000 km) mais j'ai quelques problèmes:
- les techniciens ont induit un problème de contact: mon feu stop droit marche, mais pas le feu de position (couplé sur la même ampoule). Tout allait bien jusqu'à ce matin.
- à l'arrêt complet (moteur coupé), les warnings marchent bien mais clignotent n'importe comment dès qu'elle est mise en route (fréquence anarchique)
- légère amélioration si on met en position 3 (il y a trois position sur l'interrupteur warning). Petite précision, les warnings sont censés se mettre en route automatiquement en cas de freinage de trappeur (que j'évite).

Bien entendu, les techniciens de Boxer vont devoir revoir leur copie, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont connu un problème similaire ou si au contraire tout va bien avec ce modèle de warning. Dites moi ce que vous en pensez (corrections, erreur possible...).

Merci

Kagoo

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 17 Mar 2004 0:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
les techniciens de Boxer

Ils ont des techniciens chez Boxer icon_eek.gif ?

Heu... Monsieur Boxer, c'est juste une blague, tu vas pas me faire un procès en diffamation hein ?
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 17 Mar 2004 13:23 Sujet du message:

full bordel !!!!

Citation:

mon feu stop droit marche, mais pas le feu de position (couplé sur la même ampoule). Tout allait bien jusqu'à ce matin.

c'est des ampoules 12V 21/5 W, c'est à dire deux filaments (21W pour le feu stop et 5 W pour la veilleuse), controle tes ampoules parce que c'est peut-etre juste un filament qui est grillé.

pour la fréquence anarchique de cignotement de tes warning:
soit tu n'as plus les clignos d'origine et dans ces cas là c'est normal (remède: achat d'une centale clignotante)
soit ,(si c'est encore les clignos d'origine) c'est l'alarme qui merdouille!

De toute facon j'ai eu plusieurs Techno Globe sur différentes motos et ca n'a jamais eu un clignotement très régulier, je pense qu'il va juste falloir que tu t'y fasses!
David.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 20:08 Sujet du message:

Invité

Réponse finale à ce vieux post: c'est la centrale fournie d'origine par TG qui merdouillait! Neuve! Et les deux kits qu'ils avaient reçu présentaient le même problème.
Je révise mon opinion sur TG à la baisse. icon_mad.gif

Kagoo

PS: merci (remerciements tardifs, il est vrai) David pour tes précieux conseils

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: