|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quelqu'un connait-il "l'hyper 2 roues" ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut à tous, quelqu'un connait il "l'hyper 2 roues" qui propose des selles confort à un super prix ????
en avez vous acheté chez eux ou bien est ce que je dois casquer 250 / 300 euros chez bagster ??? merci pour votre opinion, c'est urgent !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est quoi ? C'est où ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut Mr Franck : http://www.hyper2roues.fr/
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Salut, voici un sujet qui en parle sur un autre forum que je lis :
http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?f=40&t=46613 Normalement tu peux lire sans être inscrit. Dura lex, sed lex. |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut à tous, aprés un mois passé depuis l'achat de ma selle confort, j'en suis super content, ma passagère de même !!!
elle est recouverte d'un tissu anti-dérapant, donc plus de glisse vers l'avant sur un freinage !! et le prix, super correct ( en tout 150€ ) en comptant le retour de ma selle d'origine, alors n'hésitez plus !!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |