|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/05/2012: fête de la victoire virolesque d[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 08/05/2012: fête de la victoire virolesque dwitché..
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bon vu qu'on m'a arraché mon opercule de réservoir, je commence déjà le retour avant d'être parti... sinon vous autre bonne journée?...
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Lol c'est sans doute le record entre la ballade et la discussion sur la ballade
![]() Enfin cela fait quand même Ch_ _ r de se faire pourrir la bécane par des petits Cons Pour ma part le devoir familial a pris le dessus !! Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Bien rentré !
Merci à Sok pour sa bonne conduite ![]() A part un cale pied, nous n'avons rien perdu et encore on l'a retrouvé ainsi que le ROAD ![]() On a slalomé entre les gouttelettes, même pas mouillé (excepté sok... ) ![]() Merci encore ! Et a bientot sur la route !! ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré aussi
Merci sok pour ce road !! Merci Jean pour le demi Sok la prochaine foi la combi sa sert a rien pour 2km A la prochaine |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Ballade super cool
Merci a sok pour le road et le tour de dorso( je ne comprend pas comment tu peut te controler a ce point ) Merci a Jean pour le coup a boire a charge de revanche ! Merci a tous pour votre bonne humeur qui fait beaucoup de bien A la prochaine !! Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci Jean pour le coup à boire bien sympa !
Finalement il est presque pas tombé d'eau Merci à tout le monde pour cette bonne ambiance et cette balade bien sympathique ![]() |
|||
|
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
Merci a vous tous pour cette journée pleine de bonne humeur et de virole
![]() Merci spécial à Yannou pour son assistance gps et à Jean pour le demi ![]() Je tiens à faire remarquer que ma combi a servi à faire fuir la pluie, rah aucun respect pour ceux qui roulent avec les bonbons qui collent au papier ^^ Journée fort sympathique, à renouveler (bah wé saissac -> st papoul sans l'eau ce sera mieux), j'adapterai un petit peu le road pour qu'il y en ait pour tous les goûts ![]() @airliquide : je t'expliquerai peut être ![]() @totorix : on attends des news de ton brêlou ![]() V |
|||
|
||||
kilic |
![]() |
|||
Invité |
ayé bien rentré. super balade bien sympathique.merci sok et konohamaru pour ce road. merci jean pour le coup à boire, j'espère que tu trouveras un autre cale pied. heureusement on a pu lacher ces petites gouttelettes d'eau qui nous suivaient depuis le début. il a fallu que sok mette la tenue de pluie pour qu'elle cesse
![]() ![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Y a un truc qui s'est passé après que je vous ai quitté à Auterive ?
![]() |
|||
|
||||
kilic |
![]() |
|||
Invité |
c'est juste que jean s'est fait emporter par le poids de sa moto en faisant demi tour (à l'arret). résultat: un cale pied cassé et rien de grave. lui va bien heureusement.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
bien content que tout se soit bien passé pour vous vu le beau soleil qu'il a fait...-_-" prochaine fois je dors a côté de la dorso avec une batte pour être sur de pouvoir venir le lendemain à la balade...
born to ride mud |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Merdouille alors !
J'espère que tu t'es pas fait mal Jean ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |