|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
tite nouvelle! enfin grande mais bon.. Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
kilic |
![]() |
|||||
Invité |
soit la bienvenue Leslie. A+
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
t'as trop pris le soleil, Yan, va y avoir des choses à raconter !!!! Elle va nous expliquer, M'dam Yan, qu'elle a des origines suédoises !!!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
bienvenue et au plaisir !!!!
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
On m'aurait menti ?? ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
Koyo |
![]() |
|||||
Invité |
Bravo mr Patrock, une réplique de choix ! Bienvenue parmis nous Melle, comme dit précédemment, des porteurs de danseuses de choix, nous en avons bien plus d'un ! ![]() Au plaisir. |
|||||
|
||||||
becane31 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci à tous!
Et oui blonde, caractère de merde, grande gueule j'ai tt qui va bien! ![]() ![]() ![]() ![]() V à tous! ![]() |
|||||
|
||||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue a toi parmit des brute des Gaz!!!!
![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Alors t'aimes les missiles sol/sol..?
Pffff, ben tu me vois désolé de savoir que tu n'as aucun gout et que tu aimes la "lissitude" japoniaise... ![]() ...un jour peut être tu verras la lumière de la "vraie" sensation qui gliiiiiiisse et ta..a..a...a....ape!!! ![]() ![]() ..bienvenido senora, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
salut, mouai une fan de japiste... je m'disais aussi, avec un caractère pareil, elle doit se contenter de peu! ^^ Le bi-cylindre c'est la vie! tu comprendra un jour.
![]() ![]() born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
soyez pas jaloux les filles...
![]() ![]() rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
eh ben, ça promet....
c'est déjà ça !! ![]() bienvenue quand même ! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Dis un gars qui roulait en Z1000...... ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
C'etait pas plutot un 750 ? ... Mais justement, preuve qu'un Zzzist peut se redempter ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
En bon gros japiste, qui assume, Bienvenue à la folle qui attaque ce forum avec autant de gueule.
![]() Maintenant, reste à voire ce qu'il en reste en sortie de balade avec le TGV ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |