|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
tite nouvelle! enfin grande mais bon.. Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben il a eu les deux c'est dire !! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
K-Krine |
![]() |
|||||
Invité |
Salut Leslie et bienvenue a toi !
En effet pourquoi pas le permis .. quoi qu'il en soit il en faut bien des SDS au moins personne se bat pour qui conduit ou pas .. a bientôt sur la route V a toi Karine |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Oui psycho, j'avoue, j'ai fait des erreurs dans ma vie motardesque... mais j'apprend et j'évolue. Maintenant (comme pour l'énigme du sphinx) je suis passé de 4 pattes à 2. N'est-ce pas faire preuve de maturité?
![]() born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Si c'est sur ! Sauf que t'a raté une étape ! Si t'étais passé pas le 3 pattes ... Y'a des chances que tu ne descende pas en dessous ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
..ou pas. HAhahahaha. ![]() Bon sinon, elle est partie la demoiselle? Les missiles sol/sol, c'est le mal et pi c'est tout!!! ![]() <Se met à couvert en attendant les rafales...> |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Désolé cartman, mais apparemment t'as oublié le principe de cette énigme! ^^ perso, j´ai testé le 3 patte, et j'ai vraiment pas accroché. Ça en fera plus pour toi.
born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
salut à toi et bienvenue
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Tout de suite les grands mots ... Non, ça demande juste une bonne gestion stratégique : 1 point, 1 an, plus (+) de points, 3 ans, toussa toussa... N'y voient le mal que ceux qui ont peur de tomber à 0 ![]() M'enfin, ça peut arriver d'un coup à des 3 pattes hein ...
![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |